evian145 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) bonjour , pour moi aujourd'hui quelque jeux snes qui vous dise rien mais ,qui sont pourtant bon star wars 5euro dracula 3euro cybernator 3 euro final fight 2,50 euro action replay ebay Allemagne 20 euro Modifié le 9 avril 2010 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Heeey très bon le Pro Action Replay 2! je faisais passer Hyper Dimension JAP sur ma Super Nes Pal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Heeey très bon le Pro Action Replay 2! je faisais passer Hyper Dimension JAP sur ma Super Nes Pal! :triste: moi dragon ball super butoden 3 ne passe pas, et j'ai donné mon ed-29 quant je étais petit mais une question me vient et ce que il et possible , de modifier l'action replay 2 pour pouvoir passé des jeux jap qui passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Ok merci tiens nous au courant stp ?!! Bonne nuit bizzz J'ai testé il a bien démarré. Désolé pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 :triste: moi dragon ball super butoden 3 ne passe pas, et j'ai donné mon ed-29 quant je étais petit mais une question me vient et ce que il et possible , de modifier l'action replay 2 pour pouvoir passé des jeux jap qui passe pas t'es sur de l'avoir configuré correctement? parce qu'il me semble que SB3 passait chez moi, Hyper Dimmension aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Citation: Envoyé par F Destroyer Voir le message Excellent! j'ai joué pendant très longtemps (7 ans quasiment!) je faisais (et d'ailleur fais toujours) partie de L'Initial Team (j'sais pas si ca te parle depend depuis combien d'années tu joues...) On jouait surtout a ITG sur la fin, j'ai encore quelque video souvenirs : YouTube - F Destroyer - Pandemonium - Expert mais egallement sur borne (j'ai enormement joué a l'Extreme aussi) mais sur cette video, c'est LOM (que tu connais sans doute) sur une SuperNova YouTube - F Destroyer - The Legend of Max Ca me rend un peu nostalgique j'avoue .... La bonne époque mais comment vous faite pour pouvoir jouer a de tel jeu ?!!! ça a l'air super de chez super chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Mais tu sais, j'étais champion Suisse pendant pas mal d'année, et mon equipe a gagné plein de tournois, mais c'est sur, c'est des années d'entrainement pour arriver a faire de bon scores sur les 10 pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 j ai vu f tu assure(et je parle meme pas de ton imitation de simon monceau le philosophe de rtl9 !) et ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 chapeau fdestroyer.... mais jaime bien ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Pas mal. Je voulais m'en trouver un tapis pour tester et toujours pas. Mais toi t'as carrément le matos pro des salles d'arcades. Tu peux sauter comme un barbare dessus tu vas pas glisser. C'est comme Guitar Hero qui l'a "remplacé" sauf que c'est avec les pieds. Guitar Hero j'ai du mal après un moment, tiens vais m'en faire un. après entre les jambes et les doigts, je sais pas faut que je test les jambes. mais c'est dix fois plus crevant c'est clair. (Surtout que j'ai pas non plus des cuisses supers minces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant