Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

hihihi merci mimix :) , effectivement j'avais un probleme sur ma ps3 mais j'ai bien peur que cela n'a servis a rien car je suis aller a micromania et bien le jeu marche nikel :( je remet le jeu sur ma console et encore rien , je met les autres jeux recent comme ffxiii et heavy rain , bayonnetta ect marche parfaitement la je suis vraiment pommée , je ne sais pas ce que sais le probleme ???

 

guitare hero metallica n'ai pas un jeu recent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien tout propre ton jeu ? ta lentille est ptete juste un peu plus sensible et suffit d'une marque de doigt ...

 

oui oui il es vraiment tous propre meme neuf d'hier :triste::triste::triste: j'ai bien regardé il y a pas de rayure et ni de marque de doigts ( micromania m'ont dis "acheté une ps3 " je leur ai repondu , chere le jeu au final pffffff ) et biensur pas voulu me l'echanger vu que ça marche chez eux :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caros. Bazardes cette PS3 avant qu'il ne soit trop tard. Ça n'a l'air d'être que le commencement...

 

Tu vas pas encore acheter un optique quand même. Et tu tomberas peu être encore sur un optique pourris. (encore? car un bloc neuf qui deconne au bout d'un an...).

 

Faut pas oublier qu'on parle de jeux originaux. Des jeux pressés, avec un lisibilité très importante par rapport à un gravé. Il ne sont pas parfaits (car il y a des erreurs même sur des originaux), mais c'est ce qui s'en approche le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas une 60Go? Car tu peux t'en tirer pour pas énormément plus pour avoir une console neuve. Et pour l'instant, j'ai pas vu l'ombre d'un problème en tout cas sur Meta d'un mec ayant une slim à problèmes.

 

Après je pourrais penser (vu le problème après ton nettoyage), c'est que tu avais noyé la lentille d'alcool. Donc il se pourrait que ça ait laissé des traces en séchant. Et cette fois, si ça te tente, tu nettoies la lentille avec le coton tige essoré, et tu allumes la lentille avec une lampe torche pour la faire parfaitement propre. (pas une trace, pas un grain de poussière, sans rayer la lentille bien sur).

 

Mais bon, me parait bien sensible ce bloc optique quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh t'avais eu le soucis du PSN ?

car moi j'avais pas pu le lancer resté bloqué sur écran noir en faite.

 

Regarde si t'as des données de jeux qui se sont installés.

 

 

Sinon t'as fait la dernière MAJ ?

Car sinon je te l'aurais prise pour la garder en rab, et je t'aurais filé une slim 120go neuve;

 

ET comme dis Snake, j'ai pas vu encore une slim qui a merdé mais bon elle date que de septembre

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...