kaneda241 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 par-contre je sauvegarde comment vu qu'il y a pas de disque dur :reflexiomo6:et que j'ai pas de carte mémoire lol ?!!les 256 mo sont sur la console ?!! t'as une mémoire interne de 512 Mo, réduite à 310Mo après mise à jour de la console, il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Killzone 2 collector pour 10 euros?! C'est ps mal ça ! Je pense aller faire un tour à Carouf vite-fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 OUi je trouve cela vraiment pas chere !! je te souhaite que tu le trouve egalement Bonne journée En 2 semaines j'ai trouvé ( le guide collector K2 + jeux collector K2 le tous pour seulement 20 euros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai banqué 25 et 40€ moi à la sorite xD. Par contre collector c'est boitier métal. Il est soldé au UK aussi mais en normal. j'ai pas de carrefour ca fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 pour moi gran theft auto chinatown wars 10$ et pokemon heartgold complet 40$ ( le pokewalker va bien faire rire le monde a mon boulot ) XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Complet sur NES pour 7.50E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 MAIS PRINCE VAILANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel est le titre original? A moin que ca soit "The Lengend Of Prince Vailant" ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 prince vaillant out court . le héros du petit déjeuner non ? ok c'est une déformation de la pub .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 pokemon or et argent sur cdiscount. 67€ les 2 avec les figs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ca fait chère quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant