kaneda241 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 moi c'est l'inverse, j'ai vraiment pas aimé alone in the dark et j'ai adoré batman :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 bon je vais chopé les deux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 surtout que alone tu le trouves a moins de 10€ en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 ouai batman c'est d'la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 c'est sur il est magnifique mais je le trouve vraiment chiant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Coucou Je suis aller a carr.... Et trouver quelQues truc interressant : crash bandicoot titan collector Ps2 pour 2,10 euros donkey kong ds pour 10 euros killzone 2 collector PS3 pour 10 euros Trop contente , en plus tous ça on me la offert !! Mais je trouve que ceci vaut le coup non ?? Bizzz a tous et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 pas mal les prix le crash c'est celui dans une pochette en moumoute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 bon je vais chopé les deux alors Chope toi un FPS pour bien t'amuser si tu veux te lacher sur des gens Call Of Duty 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 pas mal les prix le crash c'est celui dans une pochette en moumoute? oui c'est exactement celui la ^^ bonne nuit bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 par-contre je sauvegarde comment vu qu'il y a pas de disque dur :reflexiomo6:et que j'ai pas de carte mémoire lol ?!!les 256 mo sont sur la console ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant