dbz Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 et les chevaliers du zodiac je les ai sur PS2 ils sont super magnifique c un régale !! D'oh!!! S'ont pas top quand même ôO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Et le dernier sur PS3 y en a eu un nouveau. dont j'ai mangé le nom aging blast, mais c'est tenkaichi like donc de la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 D'oh!!! S'ont pas top quand même ôO!!! non ils sont pas top, mais bon pour un fan ça permet quand même d'oublier l'épisode NES... m'enfin c'est vrais que c'est limite quand même... mais bon j'ai pas pu m'empêcher de les torcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 D'oh!!! S'ont pas top quand même ôO!!! Il faut aimer mais bon c'est vrai que sur PS2 je m'attendais pas à ça ... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Mes derniers achats du jour : 5€ pour la carte mémoire N64, en boîte complète 10€ pour le Gameboyplayer (il était à 12 mais me l'a fait à 10). Sinon, ma collec' est à voir dans "collection des metagamers" A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 pas mal vos achats, titus tu te fais bien plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 en ce moment je suis lâché total sur l'arcade j'attend d'autres truc bien sympa faudra que je fasse un inventaire de ma collec. mais j'ai la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 je viens d acheter killer instinct sur snes en boite complet avec le cd je poste un photo a l arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 ah oui super le killer bon petit cadeau de ma femme je vais découvrir ce qui ce fait de nos jour!!! vaut que je me chope le batman ,car j'ai cru voir que ça note est de 19 sur 20 il doit être énorme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Bon investissement par contre le batman j'ai pas trop aimé je l'ai trouvé plutôt ennuyeux en fait :triste: a côté de ça dans le genre jeux pas cher qui m'ont bien surpris contrairement aux test c'est alone in the dark, vraiment de bons point si on surmonte la jouabilité digne d'un jeu rétro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant