caros Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ouaaa cool FFVI !! Hier j'ai eu le BR de twilight 2 !! j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Moi j'ai pris DragonBall Revenge of King Piccolo sur Wii. Et là j'attend Red Steel 2 que je devrais recevoir demain!!!!!! Vivement ce week end ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Moi j'ai pris DragonBall Revenge of King Piccolo sur Wii. Et là j'attend Red Steel 2 que je devrais recevoir demain!!!!!! Vivement ce week end ^^! Ah ben tiens moi qui voudrai les jeux DBZ aussi sur wii , est ce qu'ils sont bien ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Beh les Tenkaichi sont très sympa! Quant à Revenge of King Piccolo j'ai pas encore testé mais d'après ce qu'on en dit ça manque d'ambition quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Beh les Tenkaichi sont très sympa! Quant à Revenge of King Piccolo j'ai pas encore testé mais d'après ce qu'on en dit ça manque d'ambition quoi... hummm ok je te remercie beaucoup , j'ai plus qu'a me les chercher pas trop chere lol bonne journée bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Normalement Revenge of King Piccolo est à 29E neuf! Tenkaichi 3 devrait être à 20E neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Hummm ok je te remercie , donc je pense trouver pas trop chere en occaz merciiii bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 En meme temps, les jeux Dragon Ball ont jamais reelment brillé hein. et j'en sais quelque chose, rappelez vous mon meuble uniquement pour DBZ! Budokai 3 etait enorme, après, j'ai beaucoup moins aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Beh pour ma part j'ai trouvé les budokai à chier quand même... De ce que j'ai pû tester sur tenkaichi c'est quand même mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Pareil pour moi F , le budokai 3 m'a vraiment marqué des que les autres sont sortis laisse tomber ... Mais je sais pas si tu as testé Burst Limit c'est pareil que les budokai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant