widescreen Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 j ai "que" 60 jeux pal snes(fah et fr) en boite ! a un pres ! le smb c est une petite boite ? quelle origine f ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 F tu peux me scanner mario bros avant qu'il parte stp ? on l'a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Quoi tu l'as pas ? XDDD Bah de toute facon je garde le mien... mais en ce moment c'est un peu le merdier au bureau, j'peux pas trop prendre des boites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 nan mais cette version c'est pas celle qu'on a en france ! t'as pas d'imprimante scanner toi ? on bosse dans l'info et y'a même pas un scanner chez toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 J'vois pas le rapport entre l'info et le design.... Et si j'ai pas de scanner, c'est parce que comme je te l'avais deja dit, lors du demenagement, j'ai totalement eliminé le PC fixe, ne reste que les laptop discret sous le sofa, de cette facon, une piece peut etre entierement dedié au JV. Merci de votre comprehension, et bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 tinkiète ça n'étais qu'une boutade je sais juste que tu bosses avec pleins de pc. je ne tiens pas un listing avec la vie privée des metagamers. pi bon j'ai une ptite mémoire aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Je plaisantais aussi hein!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 tiens c'est marrant..j'ai aussi proposé ça à ma femme. On vire le fixe. On a aussi 2 portable , donc restera que le portable et l'imprimante dans un coin du salon pour imprimer. Le scanner fonctionne pas sous Seven donc je vais le passer à mon frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 installe vmware moi le mien chui obligé de faire ça avec une virtualisation de xp et un dossier partagé en réseau entre mon vrais pc et la virtualisation pour récupérer mes scans ça marche bien et ça évite de le jeter ! mais c'est clair que c'est moins bien que des vrais pilotes pour win7 ! sinon le portable je pourrais pas. c'est trop limité pour moi ces trucs là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Moi aussi je disais ça mimix mais quand tu te lance ben t bien quand même sur un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant