caros Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 ben dis donc c'est les soldes ! Oui mimix c est les soldes vous en ensez quoi du jeu secrad2 ??? Bonne nuit bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 ben dis donc c'est les soldes ! Oui mimix c est les soldes vous en Pensez quoi du jeu secrad2 ??? Bonne nuit bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) c est un chanteur de kiss sur la pochette de sacred caros ? Modifié le 21 mars 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Sacred faut aimer, si t'aimes bah respect. Car je pense pas que t'aimeras hein; Sinon gg le guide killzone 2 à 10€ Y en avait pas d'autres mêmes des normaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Sacred2 collector 20€ tu l'as eu ou ??????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Fnac d'après son post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Sacred2 collector 20€ tu l'as eu ou ??????????????????????????????????? coucou pour sacred 2 collector je l'ai eu a la FNAC c'etais le dernier :D Pour le guide collector K2 il y avais que des collector pour 10 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 c est un chanteur de kiss sur la pochette de sacred caros ? MDRRRR , mais je pense que c'est sa femme MDRRRRRR :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 mimix a écrit: cherche dans les sites homebrew comme gxmod, tu trouvera des tuto pour connecter ta xbox en ftp à ton pc. c'est bon j'ai trouvé un tuto mais bonne nouvelle j'ai réussi a reconfiguré la xbox et tout marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bon achat today, et très bon prix : http://www.initial-team.com/divers/perso/SDC10108.JPG Voila, le TOUT pour 12€. Bien sur prix spécial de la part de mon cash... la Mario Bros 2 je l'ai pas, malgres les apparence, il s'agit de la boite grand taille, et j'ai que la petite. Le MK3 trop content! encore un jeu SNES en plus, ca m'en fait 61 en boite (EUR uniquement) Et le Mario Bros sera revendu, pour le prix des trois probablement XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant