snamidro Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) Reçu aujourd'huui: http://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S6TRHpatI9I/AAAAAAAAClo/oFLPBoD7-l4/s800/IMG_1509.JPG Heureusement le guide FF a pas ramasse. LE KH vient d'ebay donc ça va, par contre lettre max, elle était ouverte tout simplement. Faut dire ca doit dépasser les 1kg mais bon. J'en connais qui aurait reçu la lettre max vide. Modifié le 20 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 t'as réussi a te procurer un guide collector ? impossible d'en trouver un ...snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) super vos achats alors reçu aujourd'hui sur master system ultima 4 après j'attends un arrivage arcade avec zupapa! mvs original en full kit us wahouuuu :wahou: enfin je l'ai trouvé !!!!!!et un cps1 knights of the rounds (Original jap):love: me tarde edit a oui j'ai reçu une xbox modder disque dur 60 giga avecmame et fba et un Stick street 15 th full seimitsu par-contre j'ai des problèmes de son sur les jeux mame Modifié le 20 mars 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 c'est la galère des versions de roms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 ouais mais celui qui me la vendu ma certifié que tout tournait nickel faut que je regarde la configuration mais j'ai peur de faire une connerie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 suffit de t'y connecter en mode ftp et tu change la rom en défaut paur une version plus compatible. mais de toute manière l'émulation sur xbox c'est la galère sur mame. et ce car mame est une usine à gaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 en ftp c'est quoi svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 cherche dans les sites homebrew comme gxmod, tu trouvera des tuto pour connecter ta xbox en ftp à ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 coucou les amis !! Voila pour moi aujourd'hui ( offert ) : Magasin carr.... Le jeu narnia PS3 : 5 euros Lapin cretin show DS : 5 euros Le magazine mario officiel : 6 euros Magasin FNA.. Guide collector Killzone : 10 euros SACRED2 Collector : 20 euros ( on me la pris , mais je sais pas ce qu'il vaut mais quand j'ai vu le prix j'ai fais OUFFFFF ) Figurine mario kart DS yoshi : 10 euros Sur ebay remise en main propre : Pokemon Donjon Mystere " l'ombre" : 5 euros Je suis vraiment contente de ma journée , et super bien gatée ça remonte un peu le moral ............. bizzzz a tous et bonne fin de journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 ben dis donc c'est les soldes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant