Link14 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Vivement que je reçoive ma lentille moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 c est surement le jeu qui vas me faire switcher et acheter une sony ... Je disais ça aussi ... mais bon le mieux c'est d'aller l'acheter pour bien en profiter et puis tu sais t pas obliger de mettre 70€ il y a l'import et les jeux d'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 http://www.initial-team.com/divers/perso/SDC10106.JPG Et voila! enfin!!!!!!!!!! d'une pierre 3 coups. 1) Lecteur BDR dans la chambre (et donc deplacement de l'actuel dans la salle de jeu au projecteur) 2) Une PS3 dans la chambre. 3) !!!!!!!!!!!!!!!!! GOW3!!!!!!!!!!!!!!!!! cooll la chance , je vise sur cette achat moi aussi , mais faut que j'arrive a vendre mon camescope :reflexiomo6::triste: pas facile !! Il y aura t'il d'autre bundle ??? sur different jeux ? Bonne journée a tous bizzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 évidemment que y'en aura d'autres. c'est monnaie courante désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 coucou tous Je suis contente j'ai eu des nouvelle de c discount et il me renvoie la commande , j'ai vite changer mon adresse de livraison VIVEMENT que je reçois cette commande pour etre soulagé a 100% !! Bonne journée a tous bizzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 évidemment que y'en aura d'autres. c'est monnaie courante désormais "Désormais" --> Depuis toujours... Depuis la NES en tout cas. Sinon, je lorgne sur le pack de Heavy Rain, mais bon... Niveau claquage de fric inutile ca fait beaucoup a chaque PS3. la est un peu le soucis, m'enfin, la passion c'est la passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Reçu aujourd'hui. http://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S6OEgZ-TiDI/AAAAAAAACk8/hfteuCBL97A/s144/IMG_1503.JPG le guide bayonetta a un peu ramasse en haut à droite.... Ca m'énerve mais bon. Le carton a ramasse sur le dessus malgré que ca soit bien colé, et sur une tranche ils ont voulu regarder. ET ils ont vu des livres. Par contre, y a marque 1kg je crois que la Fnac doit revoir ses balances car rien que le guide il dépasse 1kg; Pourquoi racheter le pack ? ah moins d'une grosse promo, autant prendre le jeu seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 cool snamidro pour le guide bayonetta alors il es beau , celui ci je me le reserve pour le mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Ca devrait aller pour le trouver. Par contre c'est pas le même blister que j'ai vu à la fnac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Le Guide FF13 à 20€ parfait je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant