F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 http://www.initial-team.com/divers/perso/SDC10106.JPG Et voila! enfin!!!!!!!!!! d'une pierre 3 coups. 1) Lecteur BDR dans la chambre (et donc deplacement de l'actuel dans la salle de jeu au projecteur) 2) Une PS3 dans la chambre. 3) !!!!!!!!!!!!!!!!! GOW3!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Jolie Pack je te souhaite un bonne soirée... et a vous tous aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 dommage que la console soit pas à l'éfigie du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 J'y pansais mdr... sa aurais ete bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ouais ils font chier avec ca, en plus le carton avec Kratos c'est casiment du bidon, c'est une cartou tout fin, et dedan y'a la vrai boite de la console (si si, avec l'image et tout XD) en carton dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 dommage que la console soit pas à l'éfigie du jeu... Il rêve. Ces beau. C'est toujours comme ça avec Sony depuis les FAT. juste un insert en carton autour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ouai un insert comme les GC quoi edit: grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Jolie F ta raison profite la Slim m'a pas encore séduit je prefère mes FAT d'ailleur je me tate à prendre celle de FF Collector en Fat bien sur mais bon 400€ quoi ca me fait mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ouais alors j'ai commencé GOW3, c'est juste de la tuerie extreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 c est surement le jeu qui vas me faire switcher et acheter une sony ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant