Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ouai, pour 3 € chui content. pi il est comme neuf en plus

 

par contre ecks vs sever il a morflé... mais bon un des premiers fps et jeux 3d en général de la gba ça se laisse pas filer...

 

le premier c'est dark arena il me semble et lui c'est le deuxième.

et en plus il est bien alors que demande le peuple ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu today:

 

http://lh6.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S6D9xtiHp_I/AAAAAAAACkQ/7ek1-XzIM6I/s400/IMG_1498.JPG

 

(Merci Cdiscount, rien à dire de mon côté)

COmme d'hab je reçois le matin, et quelques heures après l'email de Remise au Transporteur.

 

 

Et je viens de craqué sur ebay aussi pour le guide Kingdhom Herarts 2 (qui tournait à 35€ chez les pros)

 

Mise en vente par un gars qui liquide sa collection à 15€ en achat immédiat boum j'ai pris direct. Plus de blister mais il a pas l'air abimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala les FPS en 3D sur GBA....on arrivait a l'école avec nos GBA et c'etait la crise de nerf des gamers : PUTAIIN DE LA 3D SUR PORTABLLLEE!!!!!!!!!!

 

 

clair ! le choc que c'était ! et encore le premier c'était dark arena, et c'est plutot moche. ecks vs sever qui a suivi derrière était plus beau ! d'ailleur y'en a pas eut 36 des comme ça sur gba... mais clair ça m'avais marqué à l'époque ! déjà jouer à mario kart sur gba ça le faisais trop, mais alors là c'était le coup de grace !

 

pi bon, comme y'a pas que la 3d, j'ai encore de très très bon souvenirs de advance wars que j'avais trop kiffé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Advance Wars premier jeu que j'ai eu avec la GBA je crois

Ha des heures de jeux avec cette cartouche de bons souvenirs! ça et kuru kuru kururin j'y ai passé une partie de mes vacances d'été de je ne sais plus quelle année, c'est aussi ça les consoles portable en plus de souvenirs de jeu ça rappel des souvenirs de vacances :smokey: mode nostalgic OFF

Modifié par zuzub62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...