MystikA Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Ta beaucoup de chance tout est dans un etat impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) J'ai oublié de mettre sur la photo shenmue 1 qu'un pote m'a donné Les cd sont comme neuf , il y a juste les attaches cd de cassées Et tekken 6 sur 360 comme neuf 25€ Modifié le 13 mars 2010 par nono67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 tu nous cherche nono... une nostalgie passagère envers un éventuel bisutage à l'armée ? les gars allez chercher le scotch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 c'(est bon j'ai le scotch... qui chope du cirage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 j ai le cirage , qui chope le truc a cirager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Salut les jeunes !!! Pour ma part aujourd'hui : - Bongos, neuf, emballé, notices : 9,90€ - The House of the Dead 2 + Dreamcast Gun : 9,90€ Chez cash bien sûr ! J'ai laissé un adaptateur réseau PS2 à 14,90€ (je sais plus trop combien ça peut couter de nos jours). Si ça intéresse quelqu'un, qu'il se manifeste. Et chez Géant, il y avait le bipack Guitar Hero DS avec Guitar Grip à 9,99€,j'ai hésité, j'ai pas pris (j'avais testé à l'époque, je trouvais ça bof bof, comparé à ma guitare PS3 !). Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 J'ai laissé un adaptateur réseau PS2 à 14,90€ (je sais plus trop combien ça peut couter de nos jours). Si ça intéresse quelqu'un, qu'il se manifeste. tu va avoir beaucoup de mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 le truc qui tue les forum de collectionneurs ... les estimes ..... :o sa a bien changer depuis que je suis pas passer par ici ... tout le monde veux de nes et du snes en boite ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 comment s etait avant le forum rk1 ? quelles sont les choses qui ont changé ? et qu as tu acheté depuis peu comme oldie's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 un adaptrateur réseau...j'ai vedu le mien il y a 3 ans environ ..dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant