mimix Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 bon sang vla s't'affaire ! j'imagine ton sourire en passant à la caisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Au debut j'avais juste vu la master system , c'est ma femme qui m'a montré le reste donc apres je lui ai acheté des fleurs Il y a encore le plastique de protection sur la master system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 ah c'est c'est bien ! toujours récompenser madame, ça la motive a chercher les bonnes affaires les journées de foire à tout et comme ça elle peut pas t'engueuler de les avoir achetées car c'est elle qui te les as montrées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Les lunettes:bnc: Dire que je les ai vu en Aout et j'ai laissé car c'était des pros. et le stick mais en loose jamais en boite. Il est trouvable, par contre il a pas un soucis niveau fiabilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Jolie le lot master system j'ai acheter la pcb shadow dancer ,reçu aujourd'hui et elle marche pas ,je vous dit pas le boules!!! et la pcb de wonder boy un boot pas l'originale hein et elle elle marche ouff Elle boot pas du tout? Sinon peki, les blocs sont compatible toute versions? car j'ai une ps1 jap Serie 1000 mais le problème c que la nappe est super longue et sur les ps1 que je recup ça va jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Sinon peki, les blocs sont compatible toute versions? car j'ai une ps1 jap Serie 1000 mais le problème c que la nappe est super longue et sur les ps1 que je recup ça va jamais ... Je ne peux pas te dire car mes playstation sont PAL, donc je ne sais pas si ces blocs optiques fonctionnent sur des consoles JAP. Mais n'hésite pas à demander dans le Forum de Met@Shop, dans la section Sony. Voilà l'adresse : metashop-fr.com-sony playstation Je pense que tu auras une réponse du vendeur assez rapidement . En tout cas quand j'ai posé une question avant de commander, j'ai eu une réponse très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Envoyé par zuzub62 Elle boot pas du tout? si elle boot mais sur une de mes borne j'ai un probleme de syncro je pense!! le problème vient que j'ai pas de son !!!!! et j'ai remarqué des composants pété , la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Ohlala nono, alsa troc en plus, je voulais y passer demain, naaaaaaan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Je peux te tuer nono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Ha ouais 60 balles le tout.... putain l'affaire quoi! Et l'état est juste pas croyable! Bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant