Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

UPS aucun soucis, il sonne, il vient super sympa.

 

Chronopost idem (un peu moins souriant que UPS)

La douane c'est pas la faute à Chrono hein, t'as pas eu de chance c'est tout.

Car avec Chronopost (je sais pas d'om ca venait) mais surement EMS ou USPS (bah c'est moins fréquent que Fedex, UPs ou DHL qui eux c'est quasi obligatoire le dédouanement et t'y échappe pas)

Chronopost avec EMS c'est passé plusieurs fois (un peu plus long à Roissy mais ca assure)

 

Et Chronopost il sonne aucun soucis.

 

mais s'il veut pas sortir de son camion l'autre, bah quand t'appelle le service pour récupérer ton colis tu le dis.

D'une que le gars il veut pas sortir, tu donnes le numéro du camion ou la ville ca leur suffira il trace leur livreurs. Et chronopost tu leur dis que y a toujours quelqu'un chez toi et réglé.

 

Y en a chronopost c'est pas la tarte, y a aussi du Vol.

Fedex ah eux je crois sont parfaits, des US j'ai reçu en 3 jours, pas de douane. en plus y a rien à dire.

Bref arretons le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne trouvaille moi je cherche désespérément ce jeux a bon prix en pal mais pas possible xd

 

 

c'est pratiquement impossible :cry: je cherche grave mais rien de rien !!!!la j'ai eu un grand cout de bol :D mais pour la version pal je crois que je vais devoir cracher :triste:,le pire c'est le premier qui est encore plus chaud au niveau tarif :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...