Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

même dans les petits villages ils font n'importe quoi lol !!!! ma belle sœur va chercher un colis a la poste car le facteur lui avait laissé un avis de passage (entre parenthèse elle est mère au foyer et présente non stop a la maison !!!! mais la comme d'habitude le facteur il s'est pas cassé le cul de sonner !!!!!)

quand elle retire le colis elle s'aperçoit que le colis est pour moi et en plus la factrice lui file sans même vérifier que c'était bien pour elle !!!! elle le dit au guichet et la femme lui dis bon et bien je renvoi le colis alors !!! la ma belle soeur lui dit mais n'importe quoi vous vous trompez d'adresse et en plus vous allez renvoyer le colis d'ou il vient :grr: attendez mon beau frère va venir .ma belle sœur regarde l'adresse sur le colis et l'adresse était la mienne ,elle lui dit mais c'est pas mon adresse ,et la la factrice lui dit oui mais il a du confondre le 9 avec un zero :hein: et ma belle soeur lui dit oui mais il s'est pas lire le facteur !!!! non mais sans blague ils s'en battent les ******:grr:donc elle m'appelle et je vais le recup.

 

tout ça pour dire que j'ai eu de la chance que ça tombe chez mon frère et que si la poste sanctionnait et bien ils feraient bien plus gaffe , car c'est quand même des fautes graves .

 

avant il y avait un facteur qui était vraiment sérieux ,mais il a pris sa retraite !!!

depuis c'est la merde !!!

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ?

 

Y avait une erreur sur l'adresse ou bien tout était clean et c'est juste le gars qui sait pas faire son boulot ??

 

Moi c'est jamais arrivé qu'il sonne pas.

La dernière fois c'est moi qu'est trainé au lit et donc avis de passage.

Je suis allé le chercher (si c'est pas moi je file toujours ma Carte d'identité)

Et donc c'était un paquet de HK en faite, sans signature. Et Pour une fois il l'avait pas mis comme ça dans la boite aux lettres (je croid que c'était le jeune qui y est une fois par semaine et il a peut être pas le passe partout) je sais pas brefn main propre c'était une bonne initiative.

Et donc elle a vérifié, le nom, ma pièce (malgré que j'avais le ticket) et a même tapé le numéro de suivi HK pour voir s'il était enregistré.

J'étais ravis.

 

S'il était tout comme ça mais on aurait une poste digne de ce nom.

 

Après petit village on a peut être pas la même notion du petit.

Il ferme à 17h le mien, commune de je sais pas combien d'habitant.

Mais faut savoir que les colis en faite c'est le même qui distribue le courrier pour moi il vient direct du centre de tri.

VU que je suis un peu éloigne du centre de la commune bref c'est compliqué.

 

Il leur faudrait un bon coup de pression à certains t'inquiète qu'il fera moins les malins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tous des histoires avec la poste....

 

Quand j'habitais à PARIS.

 

1- Avis de passage => Je vais à la poste (bondée) . Je fais la queue et rien pas de colis :heu:. On me sort une excuse, il a dû rester dans la voiture du facteur ou au pire renvoyé..normal 2 ou 3 après l'avis .

Quelques jours plus tard, RE AVIS et là le colis était là...

 

2- Toujours sur Paris, j'attendais un colis. Sur le site, livré et là panique :reflexiomo6:. J'avais rien.

Direction le gardien, rien :grr:. Mot aux voisins sur les boites aux lettres. Personne ne se manifestent.

Plusieurs jours plus tard....la concierge m'amène mon colis. Le gardien ne sait pas où sont rangé les colis m'annonce t'elle :snif:

 

 

3-Proche Tours, petit village. Je jardine, vois le facteur posé le courrier. Je vais à la boite ( 80m de la maison). J'ouvre et avis . NON livré pour absence. :grr:

 

Je prends ma voiture, le cherche dans le village en prenant le soin de passé par la poste et signaler la faute. Je le trouve, lui en fout une fumée et repart avec mon colis.

Depuis il frappe à la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

Je vois bien boby en train de jouer à Animal crossing sur sa terasse et attendant l'addon pour pouvoir cultiver les fruits.

 

Ah non tu jardinais ok xcuse...

 

 

Oui bah n'empêche je me dis qu'il y a pire que moi...

 

20% sur toutes les consoles en effet mais sur la carte et j'ai pas de carrefour.

 

Car j'aurai bien pris la DSI XL je l'ai vu à Auchan tout à l'heure elle en jette.

bon j'aime pas les couleurs. mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah la Poste, l'année dernière, un colissimo avec signature, le facteur n'a ni sonné, ni déposé le paquet chez le gardien, il l'a laissé dans un magasin de scooter qui donne sur la rue un numéro avant le bon, d'ailleur le gérant du magasin a signé le reçu, donc le service client colissimo ne pouvait/voulait pas me dire qui avait mon paquet (une PS3 20go).

 

Sinon, chez dhl et ups, le livreur ne veut pas quitter son camion, donc faut aller chercher les trucs soi-même, vu ce que ça coûte ils pourraient faire un effort...

Chronopost qui passe toujours quand il n'y a personne, et qui ne se donne surout pas la peine de m'appeler (mon n° étant bien visible sur la liasse), obligé de se taper le service client à chaque fois...

 

Et ces colis perdus, pour l'instant 2 cette année dont un de vg+...une bonne affaire pour sûr... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPS jamais de problème. CHRONOPOST, clair. le type passe vers 15h. Il laisse un avis d epassage et après faut se taper 20 km pour aller le chercher.

 

En plus, eux te loupe pas...

 

Dernier colis en international.

 

150€ d'achat.

TVA 19,6% de la douane.

8€ de frais de douane

et...32€ de frais de dossier CHRONOPOST pour gestion divers ( encaissment du chèque, transfert d'argent vers la douane..)

 

Des enfoirés eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

20% sur toutes les consoles en effet mais sur la carte et j'ai pas de carrefour.

 

Car j'aurai bien pris la DSI XL je l'ai vu à Auchan tout à l'heure elle en jette.

bon j'aime pas les couleurs. mais bon

 

 

c'est 20% aussi sur les consoles cette semaine ?

 

Hier, on y est allé. Mon pote s'est acheté un portable HP processeur I 1.5 pour 799€ donc 160€ remboursé sur sa carte.

 

ça vaut le coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...