Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Petit tour chez Fighter cet aprèm :

 

 

2 jeux acheté le 3ème offert donc encore une fois je n'ai pas pu résister :D. J'ai pris Phatasy Star Universe en pensant qu'il s'agissait d'un assez bon jeu, mais en fait c'est une grosse daube :drink:. J'aurais mieux fait de prendre .hack//Mutation Part 2 pour 3€ de plus :pasmafaufe8:. Je vais enfin pouvoir tâter du Maximo, ça fait un moment que je suis curieux de voir ce que ça donne.

 

Ils avaient le guide officiel de FFX d'occaz, mais ils le vendaient 29€ donc :fuck:.

 

Sinon je suis passé à Eurochange, mais rien ne me tentait si ce n'est Space Channel 5 Part 2 sur PS2, mais à 12€ je me suis retenu.

 

Et pour finir, petit tour à Leclerc Andrézieux, ils ont toujours leurs 2 exemplaires de Folklore (ps3), mais ils ne se décideront jamais à changer leurs prix, ils sont toujours à 40€ :lol:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'édition spéciale, je l'ai reçue hier, pas eu le temps d'essayer le code, ni le jeu d'ailleurs...il y a encore un problème avec la BO?

Enfin de toute façon HMV m'a envoyé un code pour la BO la semaine dernière, au cas où.

 

En feuilletant un vieux svm, j'ai retrouvé une pub sympa:fuck:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des choses sympa par ici :wahou: le t shirt mario est classe sinon F pas mal le lot c'est pas des jeux courants sympa aussi le lemmings sur md

@ caros: comment tu fais pour gratter des trucs comme ça chez micromania, ils veulent jamais rien lacher chez moi :triste:

 

@ mimix, je t'oublie pas pour les scan, je sors de 3 mois d'hibernation, travaux, boulot etc je m'en occupe dès que possible

 

sinon pour moi recup hier soir :

 

le lot est vraiment nikel les cartouches sont en état neuf tous avec notice

 

 

un autre lot, pas en super état cette fois a l'inverse aucune notice :triste:

 

 

et un petit lot gbc en excellent état, 1

 

 

Pas mal tes achats :fonsde: , pour la boiboite ps3 slim c pas a micromania mais auchan :D et aujourd'hui vous allez pas me croire mais je vais a un games et j'ai demandé un tee short et ils m'ont donné un tee short silent hill memories trop beauuu :D:D:D !

 

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maximo oui, me souviens du Level One avec marcus

 

 

Sinon t'aurais mieux fait de prendre Hack en effet en plus ils sont pas tous courant.

 

Ils ont encore du N64 au faite ?

 

 

Caros >> Tu ressembles à Peach c'est ça ?

Et quand il te voit, ils peuvent pas résister.

 

(J'ai une mauvaise blague, donc vais arrêter là, et j'ai pas trouvé un gif qui allait)

 

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...