Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

non le retour de force est pareil mais y'a 4 boutons en plus sur le volant. le levier de vitesse ne fait plus le bruit de jouet de celui du g25, mais un mod ultra facile à faire existait pour le supprimer aussi sur le g25.

 

le mode séquentiel c'est dommage de l'avoir viré...

 

et un volant comme ça, c'est surtout sur pc que ça s'utilise.

 

Bah sur Youtube y a beaucoup de gens qui utilisent sur PS3.

sur PC t'as plus de réglage certes, mais sur PS3 il est bien géré et configuré tu coups tu te fais moins chier.

Et tu peux jouer sur du 52 pouces ou plus si affinités.

 

Et GT5 sur une tel diagonale ca cartonne.

 

 

Ben, j'avais acheté pour GT5P, ca marchait bien, très bien même. Jusqu'au mode embraillage, ou il faut rellment debrayer pour changer de vitesse, sinon ca mettait le neutre, et ca callait a l'arret.

 

Sinon, je pense pas que GT5 sera un flop, mais je pense qu'ils sont en train de pousser leur bébé trop loin. Ils vont privilegier la quantité a la qualité j'en ai peur. La dernière demo (pour le concour) avait de quoi refroidir techniquement.

 

Euh je pense c'est plutôt l'inverse justement, enfin là ils ont mis vraiment pas mal de bagnole et il le peaufine au max, niveau finition, graphismes et autres.

Puisque le plus gros est fais.

Mais là c'est quand même ultra tard pour continuer à faire des bagnoles.

 

 

 

Lol on es deux alors , moi ça fais bien 1 ans que je le cherche ce jeu :reflexiomo6::reflexiomo6: a bon prix biensur :drink::drink:

 

Y a un gars qui en a un sur PS3Gen à vendre mais sans la notice.

Prix "sacrifié" du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOAHHHHHH un marché aux Puces au palais des congrès de Bienne!

 

Une mère, venu vendre des jouets, mais egallement, les jeux NES de son fils dont elle avait confisqué les boites pour ne pas qu'elles s'abime. Une image irrealiste? non... la vérité.

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05894.JPG

 

 

 

Seul bémole, Mario 3... seul la boite est la, elle n'a pas retrouvé la cartouche, donc elle me l'a donné gratuit... plus qu'a trouver un Mario 3 en loose.

 

Shadow Warrior, il s'agit je crois de Ninja Gaiden, quant a Tetris et Mario 2, se sont les 2 les petites boites! Mario Bros aussi, mais je l'ai deja, tant pis, pour 7€ je l'ai pas laissé sur le stand :P

 

ca m'a fait environ 70€ le total avec le Zelda 2 en loose qui sera revendu.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...