widescreen Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 elle viens de ou ta r7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) non plus.. elle se vends bien plus chère. je suis en train de me poser des questions....... Modifié le 2 mars 2010 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) Je crois qu'elles etaient à 157euros sur ya ma to, je sais pas si il y en a encore. Modifié le 2 mars 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 C'est marrant ça KrelianGS c'est pas se que Ebay dit Ebay dit 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Je crois qu'elles etaient à 157euros sur ya ma to, je sais pas si il y en a encore. Oui mais avec les fdp si tu veux un suivi, t'en a pour 200€ au final.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Bizzare se que tu dis là .... Car je pense pas que c'est un autre mec lui Console DREAMCAST JAP - REGULATION 7 / R7 en vente sur eBay.fr (fin le 24-févr.-10 13:08:38 Paris) Objet conforme, envoi rapide, rien à redire.kreliangs ( 129) 01-mars-10 12:40 Console DREAMCAST JAP - REGULATION 7 / R7 (#360227918224)199,98 EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) Bizzare se que tu dis là .... Car je pense pas que c'est un autre mec lui Console DREAMCAST JAP - REGULATION 7 / R7 en vente sur eBay.fr (fin le 24-févr.-10 13:08:38 Paris) Objet conforme, envoi rapide, rien à redire.kreliangs ( 129) 01-mars-10 12:40 Console DREAMCAST JAP - REGULATION 7 / R7 (#360227918224)199,98 EUR Intéressant ce que tu me montres là parce que je sais à qui appartient ce compte... à quelqu'un de très très proche... Si tu te poses la question du pseudo, c'est moi qui est utilisé son compte meta depuis2 ou 3 ans maintenant.. Par contre le Berserk il me plairait bien moi! Modifié le 2 mars 2010 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Demande lui vut qu'il est très très proche et dit lui qu'il me la rend j'étais sur le coup j'attendais juste la fin de la paye .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 content pour toi. si il t'emmerde, tu m'appelles. je paie pas le train. On va voir ce qu'il peut faire après Merci boby , je me souviendrai de toi si j'ai un soucis mais j'espere pas :triste::triste: , pour reparler du jeu naruto sur ps3 , je suis vraiment etonné je pensais pas que ça aller me plaire autant j'adore , il y a des missions et des mini jeux ( j'avais jamais jouer a un naruto encore ) :love: Bizz a tous et bon appetit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Déjà reçu. Je l'ai pas commandé, j'ai pas craqué; Au Uk je craque comme pas deux, mais là j'ai donné l'info sur meta je crois. et j'ai pas commandé; me suis dit j'ai jusqu'au 5 mars. Et en plus j'ai 10€ ca me le fait à 7,90€ Mais y a une BD que je voulais en plus, donc bon. J'attends juste les rentrées d'argent et c'est fait sur Paypal xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant