Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Attention aux R7, il y a 2 versions, dont une très dur à chopper complete de chez complete ... j'ai eu la r7 première édition entre les mains quelques temps et il me manquait pas mal de goodies d'origine dont les sortes de cure dents... J'ai préféré revendre... C'est vrai qu'elle est belle. Modifié par lillyputh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon offre, pour ceux que ça intéresse :

 

Nintendo 64 N64 neuve jamais servie Consoles & Jeux vidéo Tarn - leboncoin.fr

 

Je pense à caros, mais qui la possède déjà, mais peut être pas en boîte :wahou:

 

Edit : ça aussi, intéressant

 

Sega Magadrive + Jeux Consoles & Jeux vidéo Val-d'Oise - leboncoin.fr

Modifié par nicojo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon offre, pour ceux que ça intéresse :

 

Nintendo 64 N64 neuve jamais servie Consoles & Jeux vidéo Tarn - leboncoin.fr

 

Je pense à caros, mais qui la possède déjà, mais peut être pas en boîte :wahou:

 

Edit : ça aussi, intéressant

 

Sega Magadrive + Jeux Consoles & Jeux vidéo Val-d'Oise - leboncoin.fr

 

 

Merci de penser a moi :D , c'est clair que cela m'interresserai mais vu le prix trop chere pour moi , dommage :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour après une semaine d'abcense..

 

caros, ton type, tu ne t'inquiètes pas, il va pas passer te voir car il joue sur la peur . je sors de stage de CATS et c'est une des choses que l'on t'apprend

 

La peur annihile 95% des gens et tu peux faire ce que tu veux .

 

sinon, la R7 est très belle.

 

Pas eu le temps de faire mes petits tours sur ebay et le bon coin hebdomadaire cette semiane ..snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour après une semaine d'abcense..

 

caros, ton type, tu ne t'inquiètes pas, il va pas passer te voir car il joue sur la peur . je sors de stage de CATS et c'est une des choses que l'on t'apprend

 

La peur annihile 95% des gens et tu peux faire ce que tu veux .

 

sinon, la R7 est très belle.

 

Pas eu le temps de faire mes petits tours sur ebay et le bon coin hebdomadaire cette semiane ..snif

 

 

 

 

coucou boby je te remercie , en parlant de ça , le vendeur a donné un numero de suivi a paypal maintenant que j'ai jamais eu ??? :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: et je n'ai toujours rien reçu , bizarre , j'aime pas ça la :triste::triste: et si il m'envoi un colis vide je fais quoi moi ??? :cry::cry:

 

Tiens je viens de rentré le numero de suivie et voila ce que ça marque ?? , il me prend vraiment pour une conne la ?

 

Veuillez vérifier le numéro de colis sur votre preuve de dépôt, le numéro saisi est erroné

"""Bonjour, je décide de passer par l'intermédiaire de Paypal car je soupçonne l'acheteuse de ne pas vouloir reconnaître qu'elle a reçu l'article. Le suivi du courrier m'indique pourtant qu'il a bien été reçu""

 

La je suis foutu car sur mon litige paypal je ne vois pas ou je peux repondre a ça , je suis vraiment degouter la :cry::cry::cry::cry::cry: et ils disent que j'ai un delai de 2 jours pour repondre a ça mais je ne PEUX PASSSS !!!:heu::heu::heu::heu:

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou boby je te remercie , en parlant de ça , le vendeur a donné un numero de suivi a paypal maintenant que j'ai jamais eu ??? :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: et je n'ai toujours rien reçu , bizarre , j'aime pas ça la :triste::triste: et si il m'envoi un colis vide je fais quoi moi ??? :cry::cry:

 

Tiens je viens de rentré le numero de suivie et voila ce que ça marque ?? , il me prend vraiment pour une conne la ?

 

Veuillez vérifier le numéro de colis sur votre preuve de dépôt, le numéro saisi est erroné

 

il doit se foutre de toi. dans tous les cas, tu ouvres le colis devant la personne de la poste voir si 'as une caméra tu films en plus. là si le gars t'envoie une connerie t'es blindée. et surtout filme bien le numéro de suivi sur la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète paypal vérifie mais tu peux me filer ton N° que je vérifie si c'est un n° valide ou pas ?

 

1H00464580223 voila le numero de suivie

 

Moi je m'inquiete pour ça la :

 

"""Bonjour, je décide de passer par l'intermédiaire de Paypal car je soupçonne l'acheteuse de ne pas vouloir reconnaître qu'elle a reçu l'article. Le suivi du courrier m'indique pourtant qu'il a bien été reçu""

 

La je suis foutu car sur mon litige paypal je ne vois pas ou je peux repondre a ça , je suis vraiment degouter la :cry::cry::cry::cry::cry: et ils disent que j'ai un delai de 2 jours pour repondre a ça mais je ne PEUX PASSSS !!!:heu::heu::heu::heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boby a raison, t'inquiète pas Il vérifié que le numéro soit bon.

 

Genre lui il te dit que c'est marqué reçu.

Et il a dit qui'l avait envoyé sans suivi.

 

Ce que tu fais.

Tu filmes le déballage (intégralement)

En qualité si possible en montrant bien que c'est de lui et tout.

Laisse toi pas rouler.

 

Mais bon c'était quoi ? Bayonneta COllector ? fallait pas le prendre sur ebay :lol: t'attendais amazon FR.

 

mimix>>

Tu me déçois, même moi j'en ai pris plus:

 

- KATAMARI FOREVER PS3 (3296580810161) 1

- CONDEMNED 2 - PS3 (5060138435339) 1

- LA HAUT PS3 (4005209121316) 1

- MISSION G PS3 + lunettes 3D (8717418217082) 1

- INTEGRALE FUTURAMA 19 DVD (3344428036638) 1

- BIOSHOCK 2 EDITION COLLECTOR (5026555403351) 1

 

 

(et une surprise qui arrive le 3 par UPS, héhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...