snamidro Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ah oui c'était ça. Une PS3 au salon, et t'avais racheté un lecteur tout simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Oui mais il a la FF13. Enfin c'est juste que c'est la même. C'est pas une limité donc bon... Oui et j'aurais un autre gros truc limité ce mois, à venir Je dis, ce mois, il y a en a un paquet de jeux qui sortent, mais pourquoi on a toujours ce pourri de budget qu'on gagne ? faut brûler les patrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ouais Info, on a vachement a se plaindre nous Suisse VRAIMENT XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 J'ai reçu mon bébé ce matin. C'est pas la plus rare, c'est pas la plus chère, mais c'est celle que j'ai toujours voulu avoir depuis qu'elle existe. Je suis content content content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 mais c'est la plus belle!!! très bel achat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Euh la photo me parle pas c'est normal ? Truc limité ce mois ci, t'aurais pas acheté les canettes FF13 ? car moi j'ai failli craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 c'est une dreamcast limitée (noire) vraiment belle edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Et combien la Dream R7 sans indiscretion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Superbe cette Dreamcast! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 c'est une dreamcast limitée (noire) vraiment belle edit : :hein: j'adore faut que je m'en trouve une mais ou ?? oufff trop chere : http://cgi.ebay.fr/DC-Sega-Dreamcast-Regulation-7-R7-Console-System-Japan_W0QQitemZ110436140840QQcmdZViewItemQQptZUS_Vintage_Video_Games?hash=item19b681c728 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant