Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Pour la boite PS3, Go ebay sinon.

Car la carte PSN ca sera 20€

(T'as surement des jeux moins chère)

 

Pour les blisters sur les jeux PS3 UK un gars de HFR a donné l'explication.

En faite c'est pas le même système que nous dans certains magasins, pas des antivols avec grosses boites.

T'as la boite vide que tu prends tu vas à la caisse et elle te file un sachet.

Et tu déballes chez toi.

Et donc les jeux proviennent de magasin physiques et donc voilà/.

 

 

la carte psn c'est certes 20 euros mais c'est 20 euros qu'il profitera. un jeu de merde même à 10 € comme endwar à leclerc, ben àa sera toujours 10€ de foutu en l'air "juste pour une boite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai pas de réponse satisfaisantes de Game, je pense que je me tournerai vers le bon PSN. Il y a quelques titres qui me font de l'œil comme Braid par exemple, même si je n'aime pas trop le concept du dématérialisé ;). En même temps je ne fais pas de ce changement de boîtier ma priorité, je peux aussi attendre de trouver un jeux type Fifa ou PES pour pas chère en brocante, j'pense que ça doit pouvoir se trouver :lol:.

 

Merci en tout cas pour les conseils :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément 10€, 5€ c'st trouvable pour un vieux jeux de foot bidon comme il dit.

Car bon ca reste 20€ à dépenser hein.

 

Et sur ebay :

 

2,90€ l'un

 

boitiers : PS3 14mm Blu-Ray - clear - top boitier x 1 en vente sur eBay.fr (fin le 08-mars-10 17:46:18 Paris)

 

7,30€ les 5 des UK...

 

5 Boitiers PS3 14mm Blu-Ray Clear Authentique en vente sur eBay.fr (fin le 16-mars-10 12:32:03 Paris)

 

Et je crois j'en ai besoin d'un tiens, pour Killzone 2 faudra je vérifie si j'en ai pas d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le psn, j'ai cédé pour le démat pour flower. en plus là il a baissé à 3€ !

 

à ce prix c'est cadeau ! braid je l'ai sur steam, ce jeu est excellent, un peu court comme beaucoup de jeux indé, mais vraiment excellent en level design !

et question réflexion y'a de quoi s'arracher les cheveux par moment !

 

après oui c clair que sur le psn c'est toujours des euros dépensés... mais bon sil il a vu des trucs intéressants qu'il aurait acheté c'est zéro euros de perdu !

 

moi c'est sur singstar que j'ai claqué des thunes... pour des chansons qui finalement ne sont pas beaucoup utilisées lol (voir trop dures pour moi, mouhahaha offspring comment c'est chaud ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur psn tu payes exactement le prix de l'article si tu le souhaite. le prix est clair et affiché avec la devise du pays.

 

microsoft t'achète un crédit qu'il est difficile d'utiliser tout rond, et t'as des points et non le vrais prix qui s'affiche.

 

par conséquent c'est plus crosoft qui se fou de la gueule du monde.

 

d'ailleur ils ont une classe action au cul pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les cartes Xbox sont pas toutes zonnés.

Et c'est bien pratique.

Une carte pour US, une pour l'Europe.

Et les abos 1 ans mondiaux.

Donc quand tu payes 29€ l'année aulieu de 59€ en france (je sais même pas le prix t'es content)

 

après oui c clair que sur le psn c'est toujours des euros dépensés... mais bon sil il a vu des trucs intéressants qu'il aurait acheté c'est zéro euros de perdu !

 

Ca dépend comment on le voit quand même, car bon en repartant sur le principe. tu prends une boite à 2,90€ sur ebay t'as dépensé 2.90€

En prenant la carte à 20€ bah faut que tu dépenses 20€voilà quoi.

Ca te force à les dépenser un jour ou un autre.

Donc zéro perdu, moi c'est 18 chez moi de predu.

 

 

(Et c'est moi qui dit ça :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...