Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

pour le remboursement ils sont relou en plus si t'as pas payé en cb classique

 

J'ai payé avec e-card donc à mon avis ça complique les choses puisque les n° de cb sont à usage unique. Je ne demande pas spécialement à me faire rembourser, s'ils me le remplacent par un exemplaire neuf ça me va, mais les frais pour renvoyer celui que j'ai reçu sont pour ma pomme et bien évidemment un envoi en lettre simple est à bannir :). J'sais pas combien ça coûte mais à mon avis ce n'est pas très avantageux...

 

Je m'en remettrai :lol:. J'pense que le jeu fonctionne bien, c'est juste le boîtier pété qui m'énerve, mais je trouverais bien un jeu PS3 pas chère (en broc ou ailleurs) pour le remplacer :drink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé avec e-card donc à mon avis ça complique les choses puisque les n° de cb sont à usage unique. Je ne demande pas spécialement à me faire rembourser, s'ils me le remplacent par un exemplaire neuf ça me va, mais les frais pour renvoyer celui que j'ai reçu sont pour ma pomme et bien évidemment un envoi en lettre simple est à bannir :). J'sais pas combien ça coûte mais à mon avis ce n'est pas très avantageux...

 

Je m'en remettrai :lol:. J'pense que le jeu fonctionne bien, c'est juste le boîtier pété qui m'énerve, mais je trouverais bien un jeu PS3 pas chère (en broc ou ailleurs) pour le remplacer :drink:.

 

ça bloquera surtout si la date expire. sinon recrediter c'est possible sur une e-carte.

 

pour ta boite tu peux aussi acheter un bon pour le psn en version boite et la recycler pour ce jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des heures d'amusement :D

 

wipeout est vraiment très réussi ! (uncharted 2 j'en parle même pas...)

 

J'ai déjà commencé Wipeout, je me suis forcé à le lâcher pour aller me coucher :D Vraiment excellent, j'ai toujours adoré cette série, et en HD + Le gameplay aux petits oignons...Sûrement le meilleur jeu de course futuriste auquel j'ai joué (Peut-être à égalité avec F-Zero GX ceci dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bloquera surtout si la date expire. sinon recrediter c'est possible sur une e-carte.

 

pour ta boite tu peux aussi acheter un bon pour le psn en version boite et la recycler pour ce jeu ;)

 

J'savais pas que les bons PSN se vendaient dans des boîtes. Merci pour l'info, je me renseignerai :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boite PS3, Go ebay sinon.

Car la carte PSN ca sera 20€

(T'as surement des jeux moins chère)

 

Pour les blisters sur les jeux PS3 UK un gars de HFR a donné l'explication.

En faite c'est pas le même système que nous dans certains magasins, pas des antivols avec grosses boites.

T'as la boite vide que tu prends tu vas à la caisse et elle te file un sachet.

Et tu déballes chez toi.

Et donc les jeux proviennent de magasin physiques et donc voilà/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...