bobylecoyote Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 t'as prévu une 2ème PS3 car tu as peur que la 1ère chauffe avec ton stock de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 idem que mimix..pas envie d'acheter ce jeu... ça me rassure de lire des commentaires de la sorte, comme Mimix. Je ne suis pas le seul à ne pas accrocher à ce genre de jeux. Je vois tellement de personnes ici l'achter, ça me fait froid dans le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Putain, le cul d'avoir un Q! Et les KOF... Magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 lol le vieux jeu de mot y'a pas que moi qui a un humour bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ben, faut dire, c'est vendredi, il pleut, mais il fait plus si froid, c'est le matin, fait gris, mais c'est pas grave... week end qui arrive... Ce week end, je vais tourner une scène avec l'Initial Team dans un de leur film (j'lai ai un peu laché, mais les plus ancien du forum se souviendront sans doute de Dragon Biel Z et surtout, de Nolife Note) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 en moi chui déjà en week end, et j'en profite pour nettoyer ma ps3 et finir le boulot commencé sur la trad de what's shenmue. 3615 nolife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Putain, le cul d'avoir un Q! Et les KOF... Magnifique! J'ai craquer surtout pour la GC quand j'ai vu tout complet avec la boite j'ai dis c'est bon je la prend :love: Dragon Biel Z bien sur que je me souviens de ça et no life note comment c'est vieux ça d'ailleur fait partager tes videos après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 La ils tournent "l'enfant du cataclysme" un rescapé d'un Tchernobyl encore plus terrible que celui que nous avons connu. Un enfant rescapé devenu psychopathe, je vais d'ailleur me faire arracher les intestins dans la scene que je tourne! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Derniers achats : -Reident Evil Director's Cut sur leboncoin.fr => 2,70€ fdpout -Onimusha Dawn of Dreams sur leboncoin.fr => 6€ fdpout -Eternal Sonata sur Cdiscout => 15€ fdpin -Assassin's Creed 2 White Edition et Ninja Gaiden Sigma 2 sur Game.co.uk Par contre, déçu par Game.cu.uk, j'avais commandé les deux jeux neufs et ils m'ont envoyé un Ninja Gaiden Sigma 2 d'occaz avec en prime le boîtier pété au niveau de l'ouverture sur la tranche . Rien de catastrophique mais j'attendais du neuf . C'était seulement ma 2ème commande chez eux, mais je crois que ce sera la dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 pour le remboursement ils sont relou en plus si t'as pas payé en cb classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant