snamidro Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Preuve à l'appui ? Bioshock 2 est bien mieux sur PS3 qur 360 donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) On doit pas lire les meme sites! Mais Bayonetta a meme été moins bien noté par Famitsu sur Ps3 que sur 360, tellement il lag sur la console de Sony. Pour Bayonetta => http://www.gamekyo.com/blog_article233686.html http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3176576 Bioschock 2 => http://www.eurogamer.fr/articles/bioshock2-xbox-vs-ps3-article Modifié le 18 février 2010 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 ils sont bon tout les 2 voilà tout Bon bonne nouvelle tout est enfin arriver il était temps alors dans la nuit il y aura les tofs !!! :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 On doit pas lire les meme sites! Mais Bayonetta a meme été moins bien noté par Famitsu sur Ps3 que sur 360, tellement il lag sur la console de Sony. Pour Bayonetta => Gamekyo : Blog : Test famitsu bayonetta:40/40 sur 360 et 38/40 sur ps3 Famitsu Awards Xbox 360's Bayonetta Perfect Score Bioschock 2 => BioShock 2 : Xbox 360 vs PS3 Article // None /// Eurogamer.fr Il dit vrai, idem sur jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Mhhh pourquoi Bayonetta sur PS3, c'est du gachis... Tout simplement parce qu'on n'a pas tous une PS3 ET une 360 . Et puis franchement cette histoire de version inférieur n'a pas lieu d'être pour ceux qui n'ont qu'une machine et par conséquent ne peuvent pas voir si une des deux versions est mieux que l'autre. Si tu joues toujours à la même version, tu te contentes de ce que tu as et tu apprécies le soft, voilà tout . Si on raisonne comme ça, il aurait fallu jouer uniquement avec des jeux imports depuis les débuts du JV parce qu'avec notre pauvre 50Hz européen, on faisait pal [jeu de mot inside, je m'impressionne moi même ] figure face au 60Hz . Après si quelqu'un a les 2 consoles, là oui, il vaut peut-être mieux prendre la meilleure version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 ouai c clair. on va pas replonger dans le débat. mais même en inférior, je préfère acheter les multis sur ps3. et les jeux exclu 360 , sur pc si dispo. pi bon bayonetta, c'est pas une grosse perte, c'est jamais qu'un devil may cry 4 avec une gonzesse, un univers atypique mais un gameplay ultra fouilli... bref pas une grande perte pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 idem que mimix..pas envie d'acheter ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Moi je l'ai pris, car il est plutôt sympa. Et surtout pour le prix..... Avant il osait sortir des bouzes de chez bouzes hors de prix. Maintenant les jeux sont quand même assez bien, après certains placent la barre trop haut. Et donc vu les prix qui baissent, les promos, pas mal de jeux sont bons à prendre; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 j ai sur 360 !bon c est un peu du dmc mais j aime bien , mais c est clair que ca mérite pas 70 €! a mon gout peu de jeux les méritent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Tout à fait d'accord peu de jeux le mérite. Mais quand tu places la barre à 22€ voire 26€, et bien beaucoup plus le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant