MystikA Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Hola ta du en lacher beaucoup d'€ jolie en tout cas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 le pokedex, je l'ai vendu à 15€ il y a 5-6 mois... sur ebay. Le 1 idem. tu parle bien de perle et diamant ? Oui oui.... bien ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Sino achat du guide ff crisis core neuf pour 4 euro a carrouf y avait aussi gta 4 et st row mais j'ai pas pris. Le guide GTA 4 à 4€ ?? Ptin je vais aller voir :fonsede: Dans le rayon JV habituel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) Ha mais je vois que je suis pas le seul bouffeur de Blu-Ray! Faudra que je fasse une photo de ma maigre collec de BDR une fois, bon, ca se resume a Schwarzy Stallone mais meme EDIT : sinon, un jeu commandé sur Ebay, assez rare, et je le voulais depuis un petit moment. J'en dit pas plus. Modifié le 17 février 2010 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 coucou a tous !! Moi aussi j'ai reçu mes colis bien contente : Colis C discount : Colis Ebay 40 euros fdin : Hihiii a votre avis pour les jeux FF DS , je sais pas lequel commencé ? vous me conseillez lequel ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 J'ai le coffret Rocky! il est genial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 j'ai hésité à le prendre sur cdiscount..il est comment niveau bonus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Regarde pas souvent les bonus. Mais les films trop bon surtout en HD. :love: (Le premier est le moins bien en qualité) Et bon à 20€ hésite pas, de toute façon y en a plus. :P:P:P Moi niveau collection BR ca va. CF ma signature, et tu rajouts un rayon devant qui est quasi complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 exact, plus d erocky pour l'instant..; j'en ai que 7 pour l'instant. par contre plus de 350 DVD....dur de racheter en BR ce que j'ai déjà en DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 C'est fou le max de fric qu'ils se font en rééditant des "vieux" films (Rocky, James Bond etc...) en Bluray. Je suis pas du tout partisant de racheter ces très bons films en Bluray, un DVD encore moins cher suffit amplement, surtout réhaussé par la PS3. Mais bon, j'avoue les prix sont compétitifs, mais quand même... Après, ce sont les goûts et les couleurs de chacun hein N'empêche, je n'aurais pas non plus acheter Pirates des Caraïbes ou la Momie par exemple, bien qu'en HD, mais là c'est pûrement personnel lol De même pour Batman sur PS3 ou Guitar Hero sur DS. Mais liberté à tous, c'est ça qui est bon dans un pays capitaliste ! En apparté, j'ai le sentiment que parfois vous achetez pour acheter. Les prix sont clairement intéressant c'est indéniable, mais je trouve que ça fait quand même beaucoup parfois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant