lillyputh Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 C'est de la récup, alors rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Tres BooOOOoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Le vendeur peut pas magouiller la facture ? Dernière trouvaille ^^ si suffit de lui demander...j'ai fait venir pas mal de choses du japon en faisant déclaré à l'exportation moins de 100€ pour éviter d'être contrôlé aux douanes. après, ton pote étant sur place , c'est peut-être encore plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 c'est un pote qui est sur place donc a priori pas de soucis a la douane, il a déjà été la bas et a déjà ramené des trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 c'est un pote qui est sur place donc a priori pas de soucis a la douane, il a déjà été la bas et a déjà ramené des trucs... tout dépend après de ce que tu déclares et si tu es contrôlé. Mon père m'a ramené divers trucs lors d'un voyage. Rien déclaré et à Roissy, contrôle banal des bagages et bing...140€ de douane (sans amende en plus..) AU final , ça me revenait tjs moins cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 tiens, a propos de ramener des trucs du japon. la soeur de ma copine compte y aller bientôt. et bien entendu, je l'ai chargée de me rapporter qques trucs. que conseillez vous de faire pour la douane? il devrait avoir juste une console (oldies) et qques jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 si suffit de lui demander...j'ai fait venir pas mal de choses du japon en faisant déclaré à l'exportation moins de 100€ pour éviter d'être contrôlé aux douanes. après, ton pote étant sur place , c'est peut-être encore plus simple La valeur fait pas tout pour les colis. ils sont pas débiles. ils regardent pas la valeur en premier car ils savent qu'elle ai pas bonne. DX avec ces 4€ par enveloppe xD. Alors que c'est 10 fois plus la plupart du tmps. C'est la forme du colis, les expéditeurs et destinataires. (****** c'est rodé maintenant) Et Japon en général aussi, vaut mieux taper HK mais après c'est pas super potatoe c'est sûr. Enfin envoit entre particulier. Papier cadeau sur l'extérieur et envoi en Gift comme d'hab (car bon si c'est marqué marchandise taxé moi c'est pas bon) ou bien en REpair Part ca passe bien aussi. (Nouvelle technique) Et y a aucun soucis, la douane je l'ai eu 2 fois sur une vingtaine de colis et pas des petits. Après pour l'aéroport c'est plutôt à la tête donc bon. >> Pour les Points DX à partir de 100 points tu peux demander un remboursement paypal de 10$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 j'ai été taxé que sur les colis de plus de 100euros soit 3 ou 4 fois... par contre pas mal les astuces du cadeaux ou repair... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) hello : 2 jeux sfc complet pour moi : kirby bowl et CRAYON SHIN CHAN pour 4 € les 2 sans le port(un colissimo a 5.5) sur ebay.fr Modifié le 14 février 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 ben ca va Kirby !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant