DMC3 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 oui le jeu de foot tiré de la pub nike avec edgar davids ^^ tien le lien de la jaquette : http://oravet.perso.sfr.fr/Travaux/photos/mission-cover.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 de toute façon ...y'a rien d'intéressant en cadeau... Moi j'avais reçu un T-shirt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 oui le jeu de foot tiré de la pub nike avec edgar davids ^^ tien le lien de la jaquette : http://oravet.perso.sfr.fr/Travaux/photos/mission-cover.jpg connais pas....:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 pas mal la lynx et les jeux à coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) ce matin une famicom je sais pas a combien exactement (~5000y je crois) et j'ai demandé un FF avec mais je sais pas si c'est passé... direct from super potato à Tokyo à la base j'esperais une MarkIII mais 15000y ça pique... tant pis mon alex kidd in miracle world restera SCF encore un peu Modifié le 14 février 2010 par BaKeMoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 ils livrent en france maintenant eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 non, mais j'ai un pote qui est sur place pour quelques jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 ce matin une famicom je sais pas a combien exactement (~5000y je crois) et j'ai demandé un FF avec mais je sais pas si c'est passé... direct from super potato à Tokyo à la base j'esperais une MarkIII mais 15000y ça pique... tant pis mon alex kidd in miracle world restera SCF encore un peu c'est environ 40€....mais faut après que ça passe à la douane sinon tu vas prendre la taxe d'exportation par rapport au prix indiqué sur la facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Le vendeur peut pas magouiller la facture ? Dernière trouvaille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 HOo jolie combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant