MystikA Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 C'est pas tout les jours mais bon c'est la faute à pas de chance ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 dernier achat HS mais put*** j'suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 paypal rembourse l acheteur oki mais le vendeur ? il perd qq chose ou c est juste paypal ? edit : ca serai cool d avoir un topic (comme pour les collections) pour vendre echanger ou donner nos doubles ou autres entre nous ? j ai une boite a chaussures de trucs sans grande valeur qui ferait peut etre le bonheur de qq un ici ! j'ai donner toutes mes notices sans jeu. pas la peine de les conserver puisque désormais mon but est de les acheter en complet exclusivement. Là, j'ai des jeux en doubles (même triple parfois comme FF7 avec c eque j'ai récupérer en broc...) Vu que je vais me monter une petite vitrine avec des MYTH cloth , pk pas des échanges contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 dernier achat HS mais put*** j'suis content On est déjà fin Avril je tourne de l'oeil sinon :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 comment tu sais ca toi ? xD j'ai annulé la worn cherry fin avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ben t t tellement en colère que tu m'en a parler !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 LOL mais je vois pas qui tu es xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Rhooo encore un qui se trompe " TiMoR " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bien joué BaKeMoNo ! Je reviens justement d'un concert où un gars à joué de la guitare électrique pendant plus d'une heure et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) belle achat en tt cas ! c est quand meme plus beau qu une strato je trouve la studio est cool aussi en bois + rouge mais la est fait bien "les paul" en cette couleur ;D Modifié le 10 février 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant