mimix Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 voilà une tof de la bête... l'adaptateur secteur pour les prises uk est pas sur la photo, faut que je le retrouve dans tous mes câbles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 J'ai eu du cul, meme sur leboncoin j'ai jamais eu de probleme : faut dire que je suis assez mefiant. Quand je vends sur ebay, et que je met paypal, j'autorise les envois en lettre mais j'ecris en gros en rouge dans l'annonce que je ne suis pas responsable d'une quelconque perte de la poste si on choisit l'envoi par lettre... ça change rien. paypal protège l'acheteur pas le vendeur. J'en ai fait les frais en décembre. Tu peux marquer ce que tu veux, paypal s'en fout. J'ai eu leur conseiller au tél. NOus , nous nous occupons de l'acheteur. Ebay est une plateforme de vente. Volià ce que l'on m'a répondu. J'ai remboursé ( enfin paypal l'a fait...) donc suivi. C'est dommage car ça limite désormais l'envoi des objet peu cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 tien tien, moi j'attend un payement pour New Super Mario Bros DS, vendu mardi dernier, toujours rien recu... grrrr A croire que les acheteurs sérieux se font rare.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 entre ça et les mecs qui réservent sur les forums et qui ne donnent plus signe de vie...c'est pénible. Là, je suis sur de l'échange et 3 jours sans réponse d'accord. Je laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 il faut dire que les forum a part ici , c est pas simple de connaitre tt le monde et du coup bin tu peux tomber sur des personnes pas trop serieuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 +1 boby, même en le précisant sur l'annonce ca sert à rien. Paypal c'est simple, numéro de suivi ok c'est bon. pas de suivi, on rembourse l'acheteur. et l'avantage des US et HK et autres c'est que souvent ca fait plus de 45 jours donc tu peux rien faire. Mais c'est à faire gaffe ça. Moi j'ai commandé sur ebay UK un clavier Apple, et un moteur Wii à HK j'ai reçu une semaine après. J'ai mis une super éval. Faut bien tomber après. Mais là la NGC ca fait chère. C'est ce qu'on trouve en broc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) paypal rembourse l acheteur oki mais le vendeur ? il perd qq chose ou c est juste paypal ? edit : ca serai cool d avoir un topic (comme pour les collections) pour vendre echanger ou donner nos doubles ou autres entre nous ? j ai une boite a chaussures de trucs sans grande valeur qui ferait peut etre le bonheur de qq un ici ! Modifié le 9 février 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 bonne idée, j'ai aussi qques trucs à lacher... mais y a déjà un topic pour les échanges :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 il existe déjà, c'est le topic des échanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Et bien je suis content de ne rien acheter sur eBay, OK des fois on fait des bonnes affaires mais il vous arrive de drôles de trucs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant