Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Reçu ce midi :

 

 

5€ pour tout le lot sur ebay (le type habitait pas loin de chez moi, donc pas de fdp :-) ) Certains boîtiers sont assez bien abîmés, mais comme ce sont de simples boîtiers à CD, ca ne pose pas trop de problème pour les changer :-)

 

J'ai pris le lot surtout pour le Fighters Megamix. Les autres, je les connais juste de nom. Je ne sais pas encore si je vais les garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur amazon market place. mais le vendeur avait mis bien caché à la fin "no box" sauf que juste en premier dans la description c'était marqué "with box" seulement c'était que le jeu metroid livré avec. et sauf que metroid n'a rien de la version vendue avec la console ! c'est une version player's choice. bref je vais demander le remboursement, mais les frais de port ça va encore être pour ma pomme, genre je vais dépenser 15€ en plus des 70 pour avoir un remboursement de 50€ qui si en plus est en chèque (ou virement ptete.) fera l'objet de prélèvements abusifs de ma banque car pour n'importe quel chèque, t'as 30€ de frais d'encaissement quand il vient de l'étranger ! (angleterre ici)

 

bref c'est encore pour ma pomme ça me soule grave ! et revendre la console ça va me rapporter quoi ? aller 20€ ... bref, comment mettre 50€ par la fenêtre...

plus jamais je commanderais sur market place !

 

et mon micro le vendeur power seller aux usa ne répond plus, ebay et paypal ne font rien car j'ai attendu plus de 45 jours (délais de réception déjà de 30 jours + négociation à l'amiable = tout dans mon derche et power seller bien content de rien rembourser et d'avoir enculé un frenchy)

 

 

bref j'ai les glande grave et ça commence à me souler ces vendeurs qui n'honorent pas leurs contrats !!!

moi je les remplis toujours à 200% alors ça commence à bien faire...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends.

 

moi aussi je fais toujours super attention quand je vends quelque chose. je nettoie tjs le jeu ou la console, je parle des éventuels défauts dans l'annonce, j'envoie tous mes jeux dans des enveloppes à bulle, j'emballe les autres colis dans un papier bulle avant de mettre dans une boite en carton, j'envoie le jour ou je reçois le paiement (ou le lendemain au plus tard)... bref des envois tjs nickel

 

et bien souvent, je reçois des colis abimés pdt le transport pcq emballés dans une bête enveloppe qui s'est déchirée durant le voyage. les cartouches ou les consoles puent un mélange de tabac et de vielle poussière. 3 plombes pour recevoir le colis. le vendeur qui n'accepte absolument aucune critique pcq, pour lui, mettre du gros papier collant directement sur la boite d'une imprimante game boy pour la fermer et coller un papier avec mon adresse, c'est plus qu'assez comme emballage. ou alors le type qui emballe le colis avec du papier craft, puis qui écrit l'adresse au stylo bille directement dessus, mais qui laisse des traces ENOOOOORMES sur les boites des jeux (je compte plus le nombre de bas reliefs avec mon adresse sur mes jeux!!!)

 

c'est à te dégouter de la VPC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as acheté ta gc ou mimix?

sur un truc un peu securisé ?

moi c est l inverse : j ai vendu un jeu sur ebay, le vendeur dit ne pas l avoir recu !

et biensur il a prix lettre simple !

 

 

 

moi aussi fin décembrE. Va sur le forum ebay et plein de gens se font avoir avec ça.

 

Les acheteurs ont compris le truc.

 

T'es obligé de mettre une adresse paypal donc les types paient, choisissent un mode non suivi et déclarent l'objet perdu par la poste. C'est formidable :bnc:

 

 

Dorénavant, je vends qu'avec un mode de livraison suivi. Je refuse ( je le précise sur l'annonce) les envois non suivi.

 

Mes envois sont super bien emballés quite à prendre plus de temps pour l'envoi quand j'arrive à manquer de papier bulle. Je préviens l'acheteur du retard eventuel...

Modifié par bobylecoyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boby a raison.

 

Maintenant je fais pareiL.

 

paiement paypal = livraison avec suivi.

 

Sinon t'en as pleins ah bah j'ai pas réçu et hop t'as aucune preuve d'envoie donc tu dois les rembourser.

Etl e gars a son truc gratos.

Et des fois bah ca fait mal.

 

Bon sinon moi colis qui va arriver dans la semaine ca va être pas mal je pense.

Avant de reprendre la saison.

 

Ah oui, et je cherche le Guide Pokemon Diamant, et Le Pokedex.

Je regarde les prix sur ebay et price mais :lol:

 

Donc j'ai trouve le premier guide à 8€ sur boncoin, faudra que j'aille le cherche.

 

Le pire c'est le guide platine, 70€ je l'ai vu alors qu'il est encore à 20€ sur eidosshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais voilà quand t trop bon ben tu deviens trop con ....... c'est vraiment la merde pour toi mimix je dois le reconnaitre c'est à cause de gens comme ça que tu dois te mefié tout le temps que tu commandes c'est plus se que c'etait avant ... tout le monde en**le tout le monde je parle de ça car quelqu'un de ma famille c'est fait avoir pour un camion au moin à 45000 € il devait rien à faire dessus mais voilà les jours ont passé et que les couilles arrivent à grand pas ... donc comme le mec ne reconnait rien tout va se passer au tribunal et sur une durée de je sais pas combien de temps ... c'est plus vivable avec tout ces gens !!! :@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, pour ça que mes voitures désormais je met pas grand chose dedans mais je les achète neuves et je les use jusqu'à la moelle !

 

au moins si y'a un blem ...

 

parce que les occasion garanties chez le concessionnaire c'est bon j'ai donné ! heureusement que j'avais pris une assurance complémentaire ! elle me coutait les yeux de la tête et les 3 fois que j'en ait eut besoin, y'avais toujours un truc pour les dédouaner !

 

bref, rien ne vaut une garantie constructeur.

 

et pour la GC, ben si quelqu'un est intéressé par une GC UK avec adaptateur secteur pour la france, console en loose avec face plate metroid dessus, une manette noire, jeu metroid prime player's choice UK complet mais dessus de boite pas super (plastique légèrement gondolé bizard) et un manuel de la console photocopié...

 

ça me fout les boule. si je la renvois. grossomodo je retrouve que 24€ sur les 70 dépensés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du cul, meme sur leboncoin j'ai jamais eu de probleme : faut dire que je suis assez mefiant. Quand je vends sur ebay, et que je met paypal, j'autorise les envois en lettre mais j'ecris en gros en rouge dans l'annonce que je ne suis pas responsable d'une quelconque perte de la poste si on choisit l'envoi par lettre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...