Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Petit achat pour moi. Pas que du oldies mais c'est en attendant mon prochain colis:

-Magna Carta 1 et 2

-Ar Tonelico 1 et 2

-Infinite Undiscovery

-Valkyrie Profile 2 Silmeria

Le tout en PAL.

 

 

Des heures et des heures de jeux en perspective là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat à l'instant pour ma part sur Priceminister :

 

Power Stone et Power Stone 2 sur Dreamcast pour 20€ fdpin (-15 euros de carte cadeau offerte à mon anniv' - 3€ d'un code de réduction reçu par mail, soit 2€ en fait au final).

 

Les boîtes sont légèrement cassées, mais j'ai de la boîte nickel d'avance :) pour changer tout ça !

 

Les 2 jeux en version FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat pour moi. Pas que du oldies mais c'est en attendant mon prochain colis:

-Magna Carta 1 et 2

-Ar Tonelico 1 et 2

-Infinite Undiscovery

-Valkyrie Profile 2 Silmeria

Le tout en PAL.

 

Une belle prise j'ai envie de dire et en effet comme DBZ la dit des heures et des heures de jeu qui vont arriver devant tes yeux :DD d'ailleur " Infinity ... " je savais pas qu'il etait sur 360 je vais le take de se pas :D en plus c'est une exclu :) et les autres ben je vais essayé de les trouvé à ma collection de jeux PS2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les consoles qu'ils auraient pu ré-éditer, il a fallu que ça soit la MD.. pff, nul!! Nintendo ont interet à faire des ré-éditions de la SUper nintendo.. Mais avec les cartouches bien sur!!

 

Pourquoi il se fairait chier à rééditer.

il sorte àa sur le Wii Ware et se font des couilles en oR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour au Ca$h cet aprèm (c'est devenu une habitude, j'peux plus m'en empêcher :shy2:) et je suis revenu avec ça :

 

 

-Starshot : Panique au Space Circus [N64] => 6€

 

-Resident Evil :love: [GC] => 6€

 

-Kingdom Hearts II [PS2] => 12€ (un peu cher, mais ça fait un moment que je le veux. Ça ne me dérange pas de lâcher un peu plus d'€ que d'habitude pour certains titres qui à mes yeux valent un petit investissement :bedo:)

 

-Baldur's Gate : Dark Alliance [PS2] => 4€ (après avoir fais mes achat je monte dans ma voiture, j'ouvre mes jeux pour vérifier un peu l'état, et là j'vois qu'au lieu d'avoir le Baldur's Gate, j'avais un jeu Xbox dans la boîte, j'retourne au magasin, la femme s'était trompé :fou:. Heureusement que je check toujours avant de rentrer, c'est la 2ème fois que ça m'arrive :fuck:)

 

-Maken X [DC] => Là c'est pas du Ca$h, mais une transaction avec mimix dont je suis amplement satisfait :jap:.

 

Petit achat pour moi. Pas que du oldies mais c'est en attendant mon prochain colis:

-Magna Carta 1 et 2

-Ar Tonelico 1 et 2

-Infinite Undiscovery

-Valkyrie Profile 2 Silmeria

Le tout en PAL.

 

Très belle pioche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...