Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Sinon Pekiman j'ai reçu ma commande GAME UK bah c'est super bien emballé, tout protégé et seulement pour 2.95£ pour 3 jeux je suis content.

 

C'est cool ! Ma commande est parti Jeudi, mais comme je fais livrer chez ma mère, je ne pourrai pas y jouer avant 2 semaines :snif:. Mais c'est clair que les fdp chez eux sont bien avantageux :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes achats de la semaine :

 

 

Ebay :

------

Plok sur snes : 2€

tournevis "triwing" : 3€

G&W Mickey et Donald : 5€

 

Cash :

------

Kurukuru Kururin sur GBA : 5€

Les Goonies en blu-ray neuf sous cello : 14€

 

Fnac :

------

console "Megadrive" : 30€

 

 

 

Pour la megadrive, je l'ai prise uniquement pour une question de place près de ma tv. Mon meuble commence vraiment à être surchargé!!! Sinon, j'ai vu qu'à la Fnac, ils avaient la même console en version portable. Elle avait les 20 mêmes jeux pré-instalés et un slot SD pour rajouter d'autres jeux. Par contre, j'ai pas regardé si elle émule d'autres consoles que la megadrive. Je ferai une petite recherche sur google un peu plus tard. Et cette console est à 50€...

 

 

Voilà pour cette semaine. Normalement lundi ou mardi, je recevrai un petit colis sympa de jeux jap sur saturn.

 

 

 

EDIT : http://www.greezbee.com/console-sega-mega-drive-portable.html

Voila le lien vers la megadrive portable. apparemment, elle émule que la megadrive (roms en .bin)

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...