French_Kiwi Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) eh Mimix, a mort Cash converter HAHAAAAAA!!! désolé pour les majs mais vu ce que je viens de voir.. Primal Rage 8€ PAL en loose chuis désolé mais voila, mon primal rage PAL complet à 8€ rivalise franchement votre magasin fetishe là xD Encore mieux!! 16€ pour Mortal Kombat PAL Complet.. Je l'es eu à 5,90€ complet PAL dans un magasin en dordogne. Y se foute pas un peu de la g****e du monde? Bon, Secret Of Mana a priori complet 12€, c'est pour moi celui là xD EDIT: Ah nan, manque la notice, mais c'est pour moi quand meme lol Bizarre mais à noter: Si vous n'avez pas de VISA ou de mastercard, malgré que Cash Converters ne prenne que ces deux types de cartes sur leur site, une CB maestro marche aussi, je viens d'avoir confirmation! Avis aux interessés Modifié le 5 février 2010 par French_Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 non mais cash n'est pas une référence... si tu l'as eut en boite effectivement c'est plus 1€. je disais ça car ton précédent lot c'était full loose... mais comme dit pekiman, le plaisir n'a pas besoin de raisons. a toi juste de voir selon tes possibilités où trouver le moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 ah oui bah si t'as eut du en boite, si c'est bien snes, les scans de ceci ceci m'intéressent: Les Simpsons: Bart's Nightmare Primal Rage Advanced Dungeons & Dragons Eye Of The Beholder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) voici le sku du yoshi sku.32210 les protection c est les prenium sku 19245 j ai pris pas trop cher car ma fille en consomme bcp... j ai trouvé aussi une tirelire boo dans une tirette 2€ Modifié le 5 février 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Pour ma part, hier, un classique : Resident Evil : Code Veronica sur Dreamcast, complet, version PAL Fr, 9.90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) coucou tous !! Alors la je suis encore surprise je sort d'un cash converter !! et je vois la trilogie de xmen en blue ray pour seulement 15 euros ^^ je l'ai vite pris biensur !! l'etat comme neuf j'en reviens pas encore !! Bizarre non ?? Bonne journée a tous http://i23.ebayimg.com/05/i/001/64/9b/c3d1_2.JPG Modifié le 5 février 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 ils ont ptete cru que c'était un coffret dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 ils ont ptete cru que c'était un coffret dvd. ihiii oui c'est ce que je me suis dis aussi ^^ donc trop contente :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 en même temps, il est trouvable a 39€ en neuf donc la mode des DVD/BR n'est pas forcement de vendre au même prix que le neuf...quoique au cash, ils sont fort pour cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 oh si il est à 40 neuf cash serait capable de le vendre 35 d'occaz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant