Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

eh Mimix, a mort Cash converter HAHAAAAAA!!! désolé pour les majs mais vu ce que je viens de voir.. Primal Rage 8€ PAL en loose chuis désolé mais voila, mon primal rage PAL complet à 8€ rivalise franchement votre magasin fetishe là xD

 

 

Encore mieux!! 16€ pour Mortal Kombat PAL Complet.. Je l'es eu à 5,90€ complet PAL dans un magasin en dordogne. Y se foute pas un peu de la g****e du monde?

 

Bon, Secret Of Mana a priori complet 12€, c'est pour moi celui là xD EDIT: Ah nan, manque la notice, mais c'est pour moi quand meme lol

 

 

Bizarre mais à noter: Si vous n'avez pas de VISA ou de mastercard, malgré que Cash Converters ne prenne que ces deux types de cartes sur leur site, une CB maestro marche aussi, je viens d'avoir confirmation! Avis aux interessés

Modifié par French_Kiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais cash n'est pas une référence...

si tu l'as eut en boite effectivement c'est plus 1€. je disais ça car ton précédent lot c'était full loose...

 

mais comme dit pekiman, le plaisir n'a pas besoin de raisons. a toi juste de voir selon tes possibilités où trouver le moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous !!

 

Alors la je suis encore surprise je sort d'un cash converter !! et je vois la trilogie de xmen en blue ray pour seulement 15 euros ^^ je l'ai vite pris biensur !! l'etat comme neuf j'en reviens pas encore !! Bizarre non ??

 

Bonne journée a tous

 

http://i23.ebayimg.com/05/i/001/64/9b/c3d1_2.JPG

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...