caros Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Ouais c'est bien tranquille une collection XBOX, les jeux sont vraiment pas cher, même dans les cash! 30 euros la console, 5€ voir moins pour un jeu, c'est vachement rentable! Surtout qu'il y a des bons jeux. coucou Tu dis 30 euros la console !! Encore moin chere que ça lol , j'ai eu la xbox noir en boite avec 8 jeux et 2 manettes pour 30 euros !! et la xbox crystal en loose avec 2 manettes et 2 jeux 15 euros ^^ Donc oui c'est bien tranquille sauf 2 jeux sur la xbox qui coute chere et que je cherche c'est CONKER et SHENMUE 2 !! :fou: Bon je retourne jouer a BAYONETTA sur PS3 hihiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Euh c'est quet u as de la chance. Moi c'est 50 60€ mini vers chez moi. C'est comme toutes les consoles en cherchant on trouve toujours des affaires. Après par contre les jeux eux sont vraiment pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 c'est CONKER et SHENMUE 2 !! :fou: J'ai ces 2 jeux que j'ai choppé tranquillou, j'te dis pas le sourire aussi large que Joker quand je les ai eu Mais je crois que pas mal, voir 3-4 autres jeux sont durs à chopper, je crois que Castlevania fait partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Moi j'ai payé 30euros en boîte la mienne avec une seule manette et 2 jeux pourris. Mais bon, c'est une des meilleures affaires qu'il y avait. Encore quand je regarde maintenant, y'en a pas beaucoup (voir pas du tout) des bobox à 30euros en boites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 c'est vraiment la console qui ne m'a jamais itéressé. je sais pas pourquoi....insi que la 360 bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 (modifié) Bon, encore des achats, aussi arnaqué que possible bien sur (jamais de brocantes dans le 16eme de Paris, aucun moyen de trouver les brocantes à temps... marre, toujours internet ou les magasins qui arnaquent..) bref voila les trouvailles: Tous en frais de port out: Ultimate Mortal Kombat 3 loose PAL mais état impeccable 9,85€ Guide Officiel Final Fantasy 7 US NEUF 19,80€ Advanced Dungeons & Dragons Eye Of The Beholder PAL Complet très bon état: 12,90€ Castlevania : Symphony Of The Night (Version Jap, COMPLET avec CD audio) Etat neuf 39,80€ (US non dispo mais que j'aurais pu avoir a 30,00€ complet mais sans le CD audio bref) Terranigma PAL Complet magnifique état avec Guide Stratégique 38€ Secret Of Evermore PAL Complet etat assez bon 15€ Secret Of Evermore PAL sous blister rigide avec Guide Stratégique 49,90€ (oui priceminister a bugger et sur 2xmoinscher.com m'ont bien eu..) Les Simpsons: Bart's Nightmare PAL complet état moyen: 8,90€ Super Street Fighter II The World Warrior PAL complet bon état 8,90€ Primal Rage PAL Complet bon état voir meme très très bon état: 8,94€ Voila, dites-moi si je me suis fait entuber quelque part ou pas, merci =) Modifié le 4 février 2010 par French_Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 euuuh oui allez pour prendre que primal rage, ce jeu il mérite même pas 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Mais ou vas tu acheter tout ça ??? Car tout ça fait un peu chère je trouve et puis tu peux trouver mieux en cherchant plus ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ouffff meme trés chere , je rajoute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Oui un peu cher... Par exemple : -Le guide FF7 US est super courant, tu le trouves ici pour moins de 10€ : http://www.amazon.co.uk/Final-Fantasy-VII-Official-Guide Bon apparemment il y a eu une 2nd édition qui est plus côté donc si c'est celle que t'as chopé ça va... -Le Secret of Evermore sous blister, pareil, il est assez courant. Moi je l'avais choppé pour 30-35€ lors d'une grosse commande snes. En cherchant 2 sec j'en ai trouvé un 5€ moins cher que le tient (après faut voir les fdp) : ebay.fr/JEU-Super-Nintendo-SECRET-OF-EVERMORE-sous-blister Mais bon moi j'dis rien parce que ça m'arrive aussi parfois de craquer et d'acheter certaines choses relativement plus cher parce que je me précipite un peu . Mais en général j'essaie de faire gaffe , et puis dans ma région, on est assez bien servi en brocantes pendant les beaux jours, vivement mai-juin que ça reparte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant