MystikA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ca y est tu la reçut c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 En effet jolie tes figurines mais le prix ils abusent vraiment ... ! ça je te fais pas dire... Il faut compter dans les 30 euros pour les plus basiques à 90 euros pour les plus grosses, voir plus pour les éditions limitées (comme Pégase 24K). Et encore, je n'achète pas les éditions japonaises qui sont beaucoup plus chères ! (il y a 3 versions en fait : Jap, Hong Kong et les FR). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ils le savent bien put**n ils en profitent un max et vous devez être pas mal de gens à les commander !! Ils doivent se faire une tone de tune j'en reviens pas quand même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 LES FR tournent autour de 35€ quand même. Rare sont celles qui sont plus chère. Après, je compte pas prendre la totalité de sfig non plus ( quoique...) Là j'aurais les 5 bronzes ( les + connus). Après, je compte prendre les 12 chevaliers d'or au fur et à mesure. On verra par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 LES FR tournent autour de 35€ quand même. Rare sont celles qui sont plus chère. Après, je compte pas prendre la totalité de sfig non plus ( quoique...) Là j'aurais les 5 bronzes ( les + connus). Après, je compte prendre les 12 chevaliers d'or au fur et à mesure. On verra par la suite Oui, 35€ pour les plus basiques des FR... type chevaliers de bronze. Je te laisse découvrir le prix des autres lol, même en FR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 c'est un prix moyen 35€ ;-) bcp de fig coute 50€ , 60€ mais vu le nombre à 20€ et 25€ , ça fait un prix moyen .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 La + part des miennes ont été commandées en import je ne mets jamais plus de 35euro fpi. J'avais un contact en asie mais plus de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 c'est un bon prix 35€ in . faudrait retrouver un type sur ebay et négocier avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour a tous !! Je viens de recevoir mes petits achats !! Panzer dragoon orta xbox : 6 euros fdi !! http://i.ebayimg.com/14/!Bkqr59wB2k~$(KGrHqEH-DsEs71GDL71BLYeJU3-KQ~~_35.JPG Cold fear xbox : 4.50euros fdi !! http://i.ebayimg.com/17/!BkO+erw!mk~$(KGrHqUH-D0Es-YhG0HyBLWwgEykI!~~_35.JPG voili voila bonne journée a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Ouais c'est bien tranquille une collection XBOX, les jeux sont vraiment pas cher, même dans les cash! 30 euros la console, 5€ voir moins pour un jeu, c'est vachement rentable! Surtout qu'il y a des bons jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant