Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

en effet, aucun linker permet ça... mais qui sait ptete le prochainde la team neo ! :D

 

sinon superbe la collection saint seiya ! je t'envie tes figurines shiryu !

 

Merci Mimix, mais " à cause " de vous, j'en achète beaucoup moins qu'avant, ayant désormais un faible pour nos chères consoles de notre enfance... ;)

 

Mais je m'y replongerai une fois que j'aurais acquis une NES (pack ROB ?), une Master System 1 et 2, une Megadrive 1 en priorité, avec en option un Virtual Boy, une Panasonic Q et un Multi Mega !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleur idée pour un linker snes ça reste quand même celle du powerpak:

 

On peut manuellement rajouter le DSP-1, seulement le DSP-1 certes, mais c'est déjà ça.

 

Suffirait d'en créer un avec un emplacement pour le SuperFX (que l'on récupère dans une cartouche), ça éviterais de payer cher pour un reverse du superFX sur FGPA ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, joli collection Saint seiya. C'est les boites vintages ou des originales ?

 

Bah les 4 à dominante jaune, accrochées au mur sont d'époque (1987), complètes, le reste étant des Myth Cloth (donc j'en ai 30 au total), éditions supra réalistes (datant de 2002 à nos jours), quelques rééditions aussi des années 2000 (boîtes empilées sur la vitrine) mais de très mauvaises factures bien que Bandai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boites sont des vintages alors que BANDAI a rééditées.

 

 

 

Dommage, j'en voulais quelques une , les MYTH Cloth sont très belle ..

 

J'ai reçu ma fig série limité et merci la douane .....2 figs , une pour moi et l'autre pour un collègue = 83€ de douane....soit 78+ 41,5+32 de port = 151,5€ la fig

 

heureusement que ça fait tjs moins cher que d'aller la chercher dans notre magasin à TOURS ...300€ la fig !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...