MystikA Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Il y en a un à vendre dans la section des ptites annonces ^^ mais bon 100 € quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Yep, autant en prendre un neuf sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Sur le site que tu dis il y a les linkers de toute les consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Nes et Snes c'est sur. RetroZone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Merci je vais pouvoir regarder ça de très pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Pour ma part, comme dit dans un post précédent : 25€, sachet notice jamais ouvert avec poster, megadrive switchée pour passer les jeux US et JAP Et sinon HS, à propos des Chevaliers du Zodiaque évoqués, voilà ma collec' (qui est encore chez ma mère faute de place chez moi, mais qui va aller dans mon futuer appart' dans 1 mois et demi, mais sans la vitrine) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Pas mal les pack MD! et tres belle collection de Saint Seya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 dis moi il passe les jeux de types SuperFX le totek ? Nan il ne passe pas les jeu SuperFX. Mais je crois qu'aucun linker ne le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 en effet, aucun linker permet ça... mais qui sait ptete le prochainde la team neo ! sinon superbe la collection saint seiya ! je t'envie tes figurines shiryu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 (modifié) voici pour moi aujourd hui : 2 jx snes+ 1 g&w fire +SD Gundam 2 SFC j ai craqué sur un bayonetta 360 neuf sur ebay pour 38€ j ai aussi pris une alim atx au cash pour mon supergun ! mais je me demande quel est le mieux : un supergun sur une tv avec un bon pad arcade home made ? ou mame32 sur pc avec un pad usb le tt sur une tv via du hdmi ? je pense(mais je suis un peu novice et arcade) que mame est bien pour testé et le supergun c est bien pour entasser des mvs et autres pcb qui vont me couté la peaux des roupettes ! ha oui je crois que je vais continuer mes achats oldie's et puis il y a des broc dimanche alors le type raisonnable c est mort pour moi Modifié le 1 février 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant