titus1604 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 rien chez moi :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 cela dois être bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 He ben, amuses toi bien avec ton linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 bon j'ai pas pu m'en empêcher : je suis tellement au ange avec le nes que je me devais de le prendre Moi je n'ai aps encore craqué vu que je posséde le linker de chez Tototek... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Moi je n'ai aps encore craqué vu que je posséde le linker de chez Tototek... oui mais apparemment celui ci serai mieux revend l'autre et achète toi celui ci par contre j'espère que j'ai pas fais de connerie en le prenant ntsc car je voulais qu'il passe sur ma snes jr mais aussi sur ma snes fr dézonner mais normalement cela devrai allez je croise les doigts car je me méfie des fois on a des surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 pas mal f pour kirby ! le prix boudiou j'aimerais avoir pareil... sinon, tu pourrais me faire le scan de f1 pole position 2 stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Euh ouais si ce jeu t'interesse... Le Kirby, il etait sous la pile, j'ai eu une sueur froide en le voyant, mais j'ai gardé mon calme, pas que le vendeur se dise "tient donc...ca vaux cher, augmentons le prix" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 oui mais apparemment celui ci serai mieux revend l'autre et achète toi celui ci par contre j'espère que j'ai pas fais de connerie en le prenant ntsc car je voulais qu'il passe sur ma snes jr mais aussi sur ma snes fr dézonner mais normalement cela devrai allez je croise les doigts car je me méfie des fois on a des surprises Rhoo nan je ne revends jamais =) mais par contre je rachète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 dis moi il passe les jeux de types SuperFX le totek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 bon j'ai pas pu m'en empêcher : je suis tellement au ange avec le nes que je me devais de le prendre Je lorgne grave dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant