Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Qui a acheté récememnt une console XBOx et n'a pas la notice?

 

c'est pas caros?

 

j'ai retrouvé une notice ( le bouquin ...) plus les cartes d'enregistrement dans mon bordel que je trie....

 

si ça n'intéresse personne ici, je la remets sur GAMOPAT comme les dernières notices.

 

 

oui, c'est Caros, mais je lui ai déjà envoyé ma notice avec la feuille avec l'avertissement de sécurité. par contre, le reste des papiers, jene les avais plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tri ça a du bon....

 

J'ai du double a ne plus quoi savoir faire...

 

Le pire c'est en PS1.

 

9 consoles PS1 :snif: ( 3 en boites)

en GBA SP..reste 3 doubles mais je vais garder la pink pour ma fille ( au moins elle ne me touchera pas à la mienne) + 15 jeux que je ne garde pas.

 

 

Une fois tout cela parti, j'aurai

 

1) de la place

2) un sourire de ma femme :DD ( ça fait plein de bordel au sol du coup...)

 

J'ai aussi plein de pièce détaché DS lite qu'il faut que je vire....cet aprèm, je vais m'y atteler si j'ai le courage. plein de morceau de coques a vérifier pour essayer d'en faire des complètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a acheté récememnt une console XBOx et n'a pas la notice?

 

c'est pas caros?

 

j'ai retrouvé une notice ( le bouquin ...) plus les cartes d'enregistrement dans mon bordel que je trie....

 

si ça n'intéresse personne ici, je la remets sur GAMOPAT comme les dernières notices.

 

 

coucou boby !! oui c'est bien moi qui cherchais la notice de la xbox , mais j'ai pas les cartes d'enregistrement ^^ :pff::pff:

 

Je remercie encore kaneda de m'avoir envoyé la notice de la xbox :) de nos jour on ne vois plus de trop gens sympathique , donc cela m'a beaucoup toucher :):)

 

Hier j'ai fais les derniere soldes dans une grande surface commercial et j'ai trouver :

 

Terminator PS3 NEUF : 8 euros

Lego batman PS3 NEUF : 8 euros

Farcry2 collector PS3 NEUF : 25 euros

 

 

Et on m'a offert le jeu Bayonetta PS3 , c'est de la bombe , je me regale :rox::rox: et les musiques sont sublime !! regardez la video , celle ci c'est ma préférée :) , maintenant je dois chercher le cd audio lol ^^ je sais qu'il existe sur le collector mais je l'ai pas en collector :snif::)

 

 

Bonne fin de journée les amis gamers et a bientot

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou boby !! oui c'est bien moi qui cherchais la notice de la xbox , mais j'ai pas les cartes d'enregistrement ^^ :pff::pff:

 

Je remercie encore kaneda de m'avoir envoyé la notice de la xbox :) de nos jour on ne vois plus de trop gens sympathique , donc cela m'a beaucoup toucher :):)

 

Hier j'ai fais les derniere soldes dans une grande surface commercial et j'ai trouver :

 

Terminator PS3 NEUF : 8 euros

Lego batman PS3 NEUF : 8 euros

Farcry2 collector PS3 NEUF : 25 euros

 

 

Et on m'a offert le jeu Bayonetta PS3 , c'est de la bombe , je me regale :rox::rox: et les musiques sont sublime !! regardez la video , celle ci c'est ma préférée :) , maintenant je dois chercher le cd audio lol ^^ je sais qu'il existe sur le collector mais je l'ai pas en collector :snif::)

 

 

Bonne fin de journée les amis gamers et a bientot

 

 

j'ai donc le bouquin 141 pages

la feuille A4 "IMPORTANT " commencez à lire le manuel.... où le branchement est expliqué.

le petit cahier A5 avec lees cartes d'enregistrement suivant les pays.

 

si cela t'intéresse , MP moi avec ton adresse .:jap:

 

et je donne les notices, bcp de personnes les vendent, je comprends pas. a la limite un échange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...