idrik1 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Mwap à toud! Mon dernier achat (en ce moment je sui sa fond copieur et flashcard...) Chouette accessoire, mini-guide à suivre... tu as bien fais tu sera pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 bon , je viens d evoir la fig suivante... très tenté. Je vais peut-être d'abord attendre les autreS. Faut déjà que j'arrive à faire avaler la pilule à ma femme. Même si j'ai dégrossi ma collection de jeux par manque de placE, je vois pas comment lui expliquer l'arrivée de nouvelles figurines hier je suis allé à angoulème ( j'y retourne demain) et j'ai raméné un gros sac rempli de BD et comics en tout genre. ha la la les femmes rien que des empêcheuse de tournée en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 ça va, tant que je range "mon bordel" et que ça traine pas par tout. Je viens de lui annoncé que j'allais certainement racheter 2 comics boxs pour ranger mes comics ( bien entendu..). la question qui tue en retour.."tu vas les mettre où" heu................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) Moi ca été pour ramener ma borne xbox ^^(surtout qu'il y en avait 2). Heureusement la deuxième est partie chez un pote. La xbox en passant est une très bonne base de retrogaming ^^, bon c'est sûr faut aimer la bidouille. gamecube, 3 manettes, gb player, 18 jeux gc (dont les mario (paper, dash, football, tennis, melee sunshine) twilight princess, fire emblem et pac man world 2) et 4 jeux gba, 60 euro. J'ai du acheter le lot pour avoir pac man world 2... Modifié le 30 janvier 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 j ai (enfin)recu ma carte mere msv/jamma pour mon supergun ! je poste pas de photo car j ai des gros pb de place et de rangement en se moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 et pour continuer avec les bonnes surprise, mon frère a retrouvé chez lui une carte mémoire et une manette PS1 (officiels, les 2). tjs plaisir ce genre de kdo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Quelque belle pièce a venir ce soir! gros coup de bol au marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 j ai (enfin)recu ma carte mere msv/jamma pour mon supergun ! je poste pas de photo car j ai des gros pb de place et de rangement en se moment ! ah super bientôt du mvs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Quelque belle pièce a venir ce soir! gros coup de bol au marché! J'attends de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 pas oldie mais en rapport .. 2nde journée à Angoulème et j'ai craqué pour les manga ZELDA... Pas donné quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant