kaneda241 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 excellent le monkey island!! je le cherche justement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 bah à vrais dire je savais même pas qu'il était sorti sur ps2. quand je l'ai vu j'ai pas hésité. j'essaye d'avoir la série comme les chevaliers de baphomet que j'ai en complet sur pc et console. mais j'avoue, pour trouver les premiers, c'est chaud... et la tentation de steam et ses promos a été trop forte car non seulement c pas chère mais en plus c'est rénové et facile d'utilisation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 N'empeche c'est dingue le nombre de pack qu'ils ont fait pour la Nes et la Snes ! Moi j'ai qu'un pack tout con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 pour la gamecube aussi il y a eu plein de packs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 La gamecube mais alors au Japon! ici je sais meme pas si y'a un pack de jeu qui a existé? Y'a le pack GB player mais sinon... Par contre la SNES c'est dingue! et le pire c'est que y'a pas qu'un seul pack par jeu, non non, Donkey Kong country y'en a 2, Mario Kart aussi, Killer Instinct pareil, egalement pour Yoshi's Island, ca fait completement peter les plombs! Sur Ricardo en ce moment y'a 2 Pack NES que je n'ai pas. Un montre Mario Bros 1, au pays ou tout est orange, jamais vu avant, l'autre montre a peine la console, et 2 gamins rient sur la boite....ca me ferait presque chier d'avoir ce pack xD Les boites de NES sont moins belles, car ils mettaient toujours en avant le jeu en famille, alors t'as toujours la gueule du père qui s'interesse aux 2 gamins hypnotisé par la télé, et la mere qui eclate de rire en voyant ses fils jouer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 heu pour la gamecube en france il y a plein de pack differents.... au moins une 10 aine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Alors vraiment je suis très curieux, car je ne les ai jamais vu, pas dans mes souvenir en tout cas. Mhh peut être avec un petit autocolant du jeu inclu dans le pack, mais avec des packs hyper coloré comme sur SNES je vois plus, t'as des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 la flemme de tous les mettre tappe sur google gamecube pack zelda/pack mario kart/ pack metroid prime/pack tales of symphonia/pack sims/pack metroid prime/ pack mario sunshine/pack mario football/pack resident evil/pack pokemon stadium.... et j'en oublie surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 monkey island!! je savais pas qu'il était sur ps2 ma nouvelle mission maintenant c'est de le chopé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) tiens en parlant de GC. j'attends un pack que j'avais acheté du temps où elle était à 200€... le gamecube metroid pak ! un pak vraiment pas répandu, et super chère à chaque fois que je le vois... (2 fois en tout ) je l'ai choppé à 70€ fdpin... le prix fort face à une GC normale, mais j'adore trop cette belle boite à l'éfigie de samus... ça fera que ma 4ème en boite... ma copine va me tuer quand elle va voir le carton... Modifié le 28 janvier 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant