Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bah à vrais dire je savais même pas qu'il était sorti sur ps2. quand je l'ai vu j'ai pas hésité.

 

j'essaye d'avoir la série comme les chevaliers de baphomet que j'ai en complet sur pc et console.

 

mais j'avoue, pour trouver les premiers, c'est chaud... et la tentation de steam et ses promos a été trop forte car non seulement c pas chère mais en plus c'est rénové et facile d'utilisation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamecube mais alors au Japon! ici je sais meme pas si y'a un pack de jeu qui a existé? Y'a le pack GB player mais sinon...

 

Par contre la SNES c'est dingue! et le pire c'est que y'a pas qu'un seul pack par jeu, non non, Donkey Kong country y'en a 2, Mario Kart aussi, Killer Instinct pareil, egalement pour Yoshi's Island, ca fait completement peter les plombs!

 

Sur Ricardo en ce moment y'a 2 Pack NES que je n'ai pas. Un montre Mario Bros 1, au pays ou tout est orange, jamais vu avant, l'autre montre a peine la console, et 2 gamins rient sur la boite....ca me ferait presque chier d'avoir ce pack xD

 

Les boites de NES sont moins belles, car ils mettaient toujours en avant le jeu en famille, alors t'as toujours la gueule du père qui s'interesse aux 2 gamins hypnotisé par la télé, et la mere qui eclate de rire en voyant ses fils jouer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens en parlant de GC. j'attends un pack que j'avais acheté du temps où elle était à 200€...

 

le gamecube metroid pak !

un pak vraiment pas répandu, et super chère à chaque fois que je le vois... (2 fois en tout :P ) je l'ai choppé à 70€ fdpin... le prix fort face à une GC normale, mais j'adore trop cette belle boite à l'éfigie de samus...

 

 

ça fera que ma 4ème en boite... ma copine va me tuer quand elle va voir le carton...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...