yoshinouch Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 nop j'ai pas celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 moi je cherche un pack mario all star ou super game boy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 j'ai pas non plus decidement je dois avoir que les traditionnels lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 mince pourtant c'est les plucourants après le pack SF2 et le standard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) Je crois que j'en ai 5, Normal SF2 Turbo Donkey Kong Country Mario All Star Super Game Boy Maintenant, j'aimerai trouver le SF2 normal (facile), le Killer Instinct (nettement moins) et ? et? euh... PS : ha si! j'aimerai retrouver le pack de mon enfance, la SNES sur fond noir/violet, avec des bandes violettes sur les coté et 16 bits ecrit en jaune. PS2 : et je viens de voir que y'a un pack Starwing! PS3 : Et un Yoshi's island tres joli. Modifié le 28 janvier 2010 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) arrrg le pack killer instinct metal !!!! j ai que 3 pack snes ... + le scf mais c est pas du snes le sf 2violet mario allstar 1 zelda+starwing+ spgameboy sinon F il y a des jeux dans ton pack super gameboy ? ps : bien tenté baby pour le pack killer ! Modifié le 28 janvier 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Ha non! y'a aucun jeu avec! C'est juste l'accesoire Super Game Boy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est lequel dont tu parles F ? Réseau Puissance Nintendo :: Voir le sujet - Avis aux collectionneurs NES/SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 voici pour moi aujourd hui: les boites grise et bleu sont vide acheté pour habillé mes gc en loose le pack 007 je l avais jamais vu ,du coup j ai craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 celui ci: Quoi que... je crois pas que c'est More FUn Set 2 le mien, plutot More Fun set... mais y'a le Boo devant http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05756.JPG Par contre celui la! NEEEEED! http://gatchan77.dommel.be/Temp/Nintendo/Pack/SNES/KICX0724.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant