cristo85 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 jolie le Pack ^^. Moi j'ai recu mes 12 jeux neogeo pocket photo a venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Voila mon dernier achat! Et un de plus! Putain Jolie F je t'envie là je ne l'ai pas à ma collection Tu l'as chopper à combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) cher, 70€ environ Enchère commencé a 15€...fallait se battre Modifié le 27 janvier 2010 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ouille ça fait une claque mais je comprends tu as craqué et j'aurais fais peut être la même chose si on m'avait apeller pour me proposer cela Déjà il t'appele pour te dire qu'il a un aussi bon pack je n'hesite pas !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ils m'ont pas appelé, c'etait sur Ricardo. Mais le mec habitais a Bienne aussi. Faut dire, ce pack est rare...il est sorti en 95, ca fait assez tard dans la vie de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ha .... d'accord ben en tout cas je ne l'ai pas souvent vut , tu as de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 très joli pack !!! je connaissais pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 jolie f toujours pas de snes en boite pour moi :triste: va falloir que je craque bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 look Ebay et Leboncoin et tu trouvera direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 nikel F ! en effet très beau pack ! sinon pour répondre, les jeux y'avais ça: hydro thunder *1 4 whell thunder *1 MSR*7 quake 3 *2 conflict zone*2 virtua athlete 2k *1 maken x*1 j'avais pas 4 wheel thunder et hydro thunder. le reste c'est pour les boites. à 1€ le jeu c'est nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant