MystikA Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je vais aller faire un tour à Gifi aussi là ca fait longtemps peut être que je vais retrouvé l'époque ou je trouvé des N64 et des DC en boite tout neuve Qui sais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 qui sait ! j'aimerais bien qu'il y ait un gifi pas loin de chez moi, sur sur Douai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 bon pour moi aujourd'hui à la trocante naruto 3 wii jap scellé neuf 16 euro blu ray fast and furious 1 9 euro blu ray wanted 12 euros Manettes sega megadrive sans fils 8 euros loose je poste les tof demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 chui content j'ai pu remettre des jeux avec des boites à peine déblistées.... boudiou que ça brille ! j'adore ça ! il est beau mon hydro thunder maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 s etait koi les jeux gifi mimix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 aller je répond a la place de mimix a 98% sur de la réponse Virtua Athlete 2K Virtua Fighter 3tb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est pas des super jeux mais mimix les plutôt prix pour refaire ces beaux jeux donc en gros 2 ou 3 le jeux voilà et je pense qui va les revendre dans ses anciens boites cassés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 aller je répond a la place de mimix a 98% sur de la réponse Virtua Athlete 2K Virtua Fighter 3tb J'ajouterais Quake 3 Arena et Metropolis Street Racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour, ce matin j' ai fait quelque cours pour mettre dans mon frigo, et devinez quoi... j'ai trouver le jeu dragon ball sur Nintendo pour 2.50euro. Passer une bonne journée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Voila mon dernier achat! Et un de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant