F Destroyer Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ben faut dire, certaine personne n'ont aucune idée de la valeur de ces machines sur le net. Ils debarassent le grenier, le fils est parti de la maison, alors on met sur Ricardo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Si on veut ouais... mais Ebay Suisse existe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 bin trankille 2 ebay pour vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 C'qui est bien avec Ricardo c'est que y'a uniquement la Suisse, les prix flambent parfois, meme souvent, mais au moins tu galères pas pour les versements d'argent qui sont gratuits et rapide, et ca arrive très vite, 2 jours en general. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ben faut dire, certaine personne n'ont aucune idée de la valeur de ces machines sur le net. Ils debarassent le grenier, le fils est parti de la maison, alors on met sur Ricardo... C'est souvent comme ça pour tout le monde mais avant ils ne se renseigner pas des prix .... donc on pouvait chopper pas mal de bon truc pour pas chère !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Et hop, je viens de remporter une enchère, le mec habite a Bienne, j'vais essayer d'aller chercher la marchandise directement chez lui ce soir. Je n'en dis pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 n'importe quoi ce que je vous ai dis, c'était pas 350€!! c'etait plutot 310€.. Ca fait une différence quand même, mais ca reste cher en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Arrivage pour moi en fin de semaine : Une Megadrive 2, en boîte complète, notice... pack Aladdin, pour 35€ fdpin sur le boncoin. Le petit plus : elle est switchée pour les jeux JAP et US, donc plutôt cool. Je pense néanmoins m'en reprendre une en loose histoire d'avoir un pack propre Photo en fin de semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Et hop, je viens de remporter une enchère, le mec habite a Bienne, j'vais essayer d'aller chercher la marchandise directement chez lui ce soir. Je n'en dis pas plus. ça, ça veut dire qu'il faut s'attendre à du lourd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ho du lourd j'irai pas jusque la! Mais c'est un truc qui me tiens assez a coeur, car je le voyais en magasin étant gosse ... vous connaissez la chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant