F Destroyer Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Wiki : bordel tout en boite pour 35€?!?! Genre Mario Kart PAL en boite il vaut deja dans les 30€ 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 pour 350 € f pas 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Putain ouais...vive le matin quoi... ouais ca me parait plus plausible en effet XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Mario kart, je l'ai trouver complet pour 15€. mais j'avais plus de thunes quand je l'es vu.. bref, j'ai aucune des boites, dsl tous =( et je disais juste pour seiken densetsu 3 que en france il es connu en tant que secret of mana 2, ce qui es une erreur. si je pouvais le cartmodder, je l'aurais fait depuis longtemps. ça me fait penser au Chrono Trigger fr complet que j'ai vu.. sous blister y me semble. 299€! le mec a du se faire chier lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) Ouais, donc, tou ca pour jai pas les boites désolé Modifié le 25 janvier 2010 par French_Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ici en belgique en face de la gare il y a un magasin qui ce nomme OLDGames et il vend tout les encien jeux : -Nes -64 -commodor -GB © (A)... A des prit mini Ex: pour tout les mario sous celo.. 150euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ca fait cher sans aucune boite... Sinon pour ma part : Le tout pour 13€ fdi, bien content. il me manque encore Pokemon Rouge pour completer la serie GB originel, et j'ai completé la collection Donkey Kong land (1,2,3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ok mais quand j'ai dit sous celo ces les boites autantique plastifier... Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Je repondais pas a toi Mais ca fait quand meme cher egalement, meme sous blister d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Mario kart, je l'ai trouver complet pour 15€. mais j'avais plus de thunes quand je l'es vu.. bref, j'ai aucune des boites, dsl tous =( et je disais juste pour seiken densetsu 3 que en france il es connu en tant que secret of mana 2, ce qui es une erreur. si je pouvais le cartmodder, je l'aurais fait depuis longtemps. ça me fait penser au Chrono Trigger fr complet que j'ai vu.. sous blister y me semble. 299€! le mec a du se faire chier lol. 350 € sans boite mais extrement chère j'aimerais bien savoir qui ta vendu ça ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant