mimix Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 collection complète de noritaka en mangas, (18 volumes) comme neufs, 55€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Super Pang Collection complet sur PS1 Micro Maniacs complet sur PS1 Vampire Hunter D complet sur PS1 D complet sur PS1 Ninja Gaiden en boite sur Lynx Le tout pour 15E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Disons que le magasin (style cash), en avait marre de rien vendre en appliquant la cote de Mistergameprice donc aller hop 4 jeux PS1 pour 10E! Avant Super Pang Collection était à 20E par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 lol tu m'étonne... la cote mister game price c'est bon juste pour les assurances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) Bon, moi j'ai fait de gros achats en 3 jours: Super Nes: Nosferatu (Jap) Micro Machines 2 (Pal) Tintin au Tibet (Pal) Super Mario Kart (Pal) Asterix & Obélix (Pal) NBA Jam Seiken Densetsu 3 (Secret of Mana 2 en language français) (Jap) Rival Turf 1 (Jap) Pilotwings (Pal) The lost vikings (Pal) Krusty Fun House (Pal) Tortue ninja IV: turtles in time (Pal) NES: Final Fantasy I & II (Jap) Game Boy: Game boy advance SP Game boy Color Kirby Dream Land (GB) Pokémon rouge Accessoires: adaptateur NES Un super gameboy snes 2 manettes Super nintendo Officiel Un adaptateur Universel SNES 2 Cables links Le tout pour un peu plus de 350€. Modifié le 25 janvier 2010 par French_Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) titus la cm viens de chez vogatek uk ! de bon jeux french kiwi ! une photo de groupe histoire de voir l etat des boites ? Modifié le 24 janvier 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Seiken Densetsu 3 (Secret of Mana 2 en language français) (Jap) désolé je comprend pas !un jeu jap avec la langue french !possible ? sinon de très bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ça fait un peut chère quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 désolé je comprend pas !un jeu jap avec la langue french !possible ? sinon de très bon achat c'est du cartmod t'as choppé le tout en boite french kiwi ?! si oui tu m'intéresse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant